Katherine Levac change de tête et le résultat est superbe !

Elle est superbe !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À l'instar de son meilleur ami, Jay Du Temple, Katherine Levac a décidé elle aussi de passer chez le coiffeur et de chanter de tête !

Celle qui animera la prochaine saison de L'amour est dans le pré a confié sa chevelure à David D'amours, du salon Privé. 

L'humoriste et animatrice est visiblement très contente du résultat, puisqu'elle a partagé deux photos mercredi pour montrer sa nouvelle tête à ses abonnés sur Instagram. 

« David D'amours m’a coupé les cheveux comme si sa vie en dépendait et je le remercie pour ça », écrit-elle sur les réseaux sociaux. 

Si l'on se fie aux (nombreuses) réactions, les internautes sont tout aussi ravis du résultat et on n'est pas les seuls à trouver la nouvelle frange de l'humoriste complètement réussie. Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication de Katherine Levac avait récolté plus de 10 000 mentions J'aime. 

Des personnalités publiques telles que Rosalie Vaillancourt, Anne-Marie Withenshaw et Rose-Aimée Automne T. Morin ont commenté pour approuver le résultat final. 

La jolie humoriste est également une femme comblée dans sa vie personnelle, puisqu'elle est en couple depuis peu avec la cinéaste Chloé Robichaud. Rappelons qu'elle avait précédemment fait son coming-out en tant que pansexuelle en posant sur la couverture du magazine Elle Québec avec sa copine de l'époque, l'actrice Karelle Tremblay. 

Elle avait d'ailleurs publié une photo sur les réseaux sociaux pour annoncer la grande nouvelle.

« Pas possible d’aller en date au cinéma faque on est chez Ikea. Aussi, la seule chose de local qu’on a achetée c’est une citrouille », avait-elle écrit. 

Concernant ses projets professionnels, Katherine prendra le relais de Marie-Ève Janvier à la barre de l'émission L'amour est dans le pré. Voici ce qu'elle avait à dire sur le sujet : 

« Je suis extrêmement heureuse de ce nouveau mandat! Je suis une adepte de l’émission depuis ses débuts. Voir des histoires d’amour sincères se développer, s’attacher à des gens authentiques, c’est ce qui vient tous nous chercher dans L’AMOUR EST DANS LE PRÉ. Je me retrouve dans ces personnes vraies au cœur vaillant. J’ai très hâte de les accompagner dans leur quête amoureuse et de pouvoir être là, avec eux. Je ne pouvais pas demander mieux comme premier rôle à l’animation d’une émission. Merci aux équipes de V, Bell Média et Attraction Images pour la confiance et l'opportunité de reprendre la barre de cette émission si chère au public québécois. », a souligné l’humoriste avec enthousiasme. Katherine a grandi sur une ferme avicole et de grandes cultures à St-Bernardin, à plus d’une heure de Montréal et à quelques minutes de Hawkesbury. Nul doute que la fille de région qu’elle est sera heureuse de retrouver ses racines et le monde dans lequel elle a grandi. Restez à l’affût! Les agriculteur(trice)s potentiels pour la prochaine saison ont enfin été trouvés! Le groupe de huit célibataires sera dévoilé dans les prochaines semaines. Prétendants et prétendantes, ce sera le temps de vous inscrire pour le candidat(e)s qui fera battre votre cœur. Suivez les médias sociaux de la populaire téléréalité pour ne surtout pas manquer ce grand dévoilement! Rappelons qu’à ce jour, L’AMOUR EST DANS LE PRÉ a formé plus d’une dizaine de couples qui sont toujours ensemble et a vu naître 21 bébés… Et un 22e qui s’ajoutera à la grande famille dans les prochains jours! Dès cet automne, vous pourrez prendre des nouvelles de certains d’entre eux dans LA FAMILLE EST DANS LE PRÉ sur Canal Vie.

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ est distribuée à travers le monde par Fremantle et produite au Québec par Attraction Images. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram