Karine Vanasse est sublime dans sa petite robe noire

Elle est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Karine Vanasse est souvent une référence quand on parle de bon goût, autant au niveau de ses projets professionnels que de ses tenues vestimentaires. La populaire actrice a récidivé cette fin de semaine et publié de magnifiques photos au style sophistiqué. 

On la voit porter une jolie robe noire sans manches dans une série de portraits en noir et blanc croqués par la photographe Andréanne Gauthier. La tenue a été choisie par la styliste Emmanuelle Rochon, qui a rendu le look complètement sublime avec un énorme noeud papillon. Un air qui n'est pas sans rappeler la nouvelle série sur Netflix, Emily in Paris, avec un je-ne-sais-quoi d'européen. 

« Petite robe noire. ••• Sometimes you just need to watch a little @emilyinparis ? @andreanne_gauthier Styled by @emmanuellerochon Mua & hair @valeriaamirova », écrit la comédienne sous la photo partagée samedi sur Instagram. 

La comédienne nous avait également émus en août dernier, quand elle a publié une magnifique lettre à l'attention de son fils Clarence. 

« Il y a 3 ans aujourd’hui, j’apprenais que j’allais t’accompagner. Que tu étais déjà là en train de prendre vie. Et à partir de cette date, une promesse a commencé à s’écrire. Et elle prend de plus en plus d’ampleur. Celle de m’assurer que tu connaisses ta maman complètement. Pleinement. 

Que tu saches les valeurs et les choix en dessous desquelles je ne veux pas vivre ma vie. Que tu saches et ressentes ce qui, pour moi, donne de la valeur à toute cette aventure ici. Ce qui lui donne un sens. Ce qui mérite d’être nommé aussi. Défendu. Et que tu entendes et vois de ces gens qui sont dans ma vie et dans la tienne ce que eux aussi trouvent beau et important et précieux. 

Parce que je serai évidemment une voix parmi tant d’autres qui t’accompagneront sur ce parcours qui sera le tien. Et tu feras tes choix. Bien évidemment. Mais je veux que ma voix tu l’aies entendue clairement. Je me fais un devoir d’avoir ce courage. ... Et j’espère que tu retiendras que tu as, toi aussi, le droit d’être tout ça. Tout toi. 

Et que ça fera partie de tes valeurs de trouver ça beau quand les autres s’accordent le droit d’être pleinement qui ils sont, eux aussi. Et que tu les accompagneras à ton tour le mieux possible quand tu seras à leur côté. 

To embrace it all. All that you are. Without dimming any part of it. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram