Monde de Stars
Karine St-Michel en sanglots dans une vidéo où elle attaque Occupation Double et l'attitude de la production
Instagram Karine St-Michel  

Karine St-Michel en sanglots dans une vidéo où elle attaque Occupation Double et l'attitude de la production

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

La saga Occupation Double continue de nous offrir de nombreux nouveaux développements croustillants et les témoignages d'anciens candidats sont particulièrement intéressants. C'est vrai que cette saison d'OD Martinique nous a offert des situations problématiques et on comprend pourquoi le public en a eu assez.

Mais les fans de la populaire télé-réalité savent pertinemment que la situation était aussi pire lors des saisons précédentes. Karine St-Michel est très bien placée pour le savoir, elle qui a vécu deux fois plutôt qu'une les foudres de la production d'OD.

La jeune femme a fait un témoignage percutant dans sa story Instagram. Voici ce qu'elle avait à dire:

« Honnêtement, je suis profondément touchée par tout le monde qui s'unissent contre l'intimidation... », dit-elle avant de laisser l'émotion s'emparer d'elle. Elle poursuit: « Ça me touche énormément parce que moi j'ai vécu des situations comme Tommy et Jonathan ont vécu dans l'émission et moi personne a rien fait. 

Il y a plusieurs personnes qui m'ont intimidé, il y a eu plusieurs situations qui n'ont jamais été montrées ou qui ont été montrées partiellement, et malgré tout il y a eu zéro conséquence.

OD Chez Nous il y a eu Julie, c'est correct, elle s'est excusée, mais elle a quand même gagné le choix du public quand cette personne-là a eu des actions exécrables envers moi. C'est pas grave, je veux réitérer le fait que elle s'est excusée, on s'est parlé, mais il n'y a personne qui s'est soulevé contre les actions, contre ce que je vivais, contre le fait que j'étais en train de devenir folle, le fait que tout le monde disait, voyons t'es tellement pas de même dans la vraie vie...

Quand on me demande: ton expérience à OD c'était comment? La première fois que je l'ai fait je disais tout le temps que c'était négatif parce que je l'ai tellement mal vécu, j'ai tellement souffert, j'ai tellement au de peine...

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais OD Bali c'était quelque chose. Il n'y a jamais personne qui nous a défendu, nous à OD tout le monde riait, il n'y a personne qui disait que ça faisait pas de sens et nous on se faisait abuser. Ce n'est pas les gens sur la prod qu'on côtoie à tous les jours qui abusent de nous, ils sont fins ces gens-là. C'est plus haut. C'est les gens qu'on voit pas, les décisions qui sont prises à un autre niveau qu'on n'est pas au courant qui sont dégueulasses pour nous. »

Voici la vidéo, tirée de la story Instagram de Karine St-Michel et publiée sur la chaîne YouTube de QC Scoop:

Source: Instagram Karine St-Michel