Karine d'Occupation Double seins nus dans un nouveau shooting photo très sexy

C'est chaud!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
185 185 Partages

Karine St-Michel s’est fait connaître du public québécois en 2017 lorsqu’elle a été une des candidates les plus divertissantes d’Occupation Double Bali. La jeune femme s’est fait un nom depuis son retour d’OD en multipliant les apparitions médiatiques et les contrats de mannequinat en plus de s’établir comme l’une des principales influenceures de la province, elle qui compte notamment plus de 100 000 abonnés sur Instagram.

La belle Karine s’est récemment mis en couple avec un candidat de l’édition 2018 d’Occupation Double. Michaël est probablement le candidat de l’histoire d’OD qui a été le plus controversé même s’il n’est resté qu’une toute petite semaine dans l’aventure. Le Français a notamment beaucoup fait parler de lui en traitant les filles de connasses et en décidant de renoncer à l’immunité dont il bénéficiait pour protéger Jonathan, à la surprise de tous.

Les deux ex-candidats d’OD ont récemment participé à une séance photos très sexy dont on a eu un aperçu sur la story Instagram de Karine vendredi.

Voici les fameuses photos en question tirées de la story Instagram de Karine St-Michel :

Et voici d’autres photos publiées sur son compte Instagram au cours des derniers mois :

« C’est incroyable le nombre d’émotions qui remontent en moi en visionnant Occupation Double cette année. Je suis triste, nostalgique, amer, déçue, contente, enthousiaste, emphatique... Je suis incapable de décrire le sentiment qui m’habite depuis que la saison est commencée... Mais une chose est certaine, je me reconnais en @michael.odgrece et ça me rend triste de voir la vague de haine qui s’effondre sur lui présentement. Être sans filtre, impulsif, intense, émotif... c’est tout moi ça! Je ne le connais pas, je ne l’ai jamais vu et j’aime bien faire des blagues sur lui. Je vais peut-être m’en mettre à dos plusieurs en disant cela mais je veux vous faire comprendre qu’OD fait un montage et présente des scènes souvent courtes pour « puncher » (ce que je trouve trippant personnellement) sinon les épisodes seraient beaucoup trop long. Le mot « connasse » en France est moins péjoratif qu’ici au Québec. Je vous accorde que ce n’est pas une raison de traiter quiconque de nom peu importe la situation. Mais si vous regardez le tout d’un autre angle, les filles ont dit des choses horribles au sujet d’autres filles ou candidats, et je n’ai vu personne faire de diagnostique psychologique à leur sujet, ni de révolte.
Si on enfermait presque n’importe qui dans une maison avec d’autres gars (ou filles) qu’ils ne connaissent pas, avec aucun divertissement possible excepté sa propre tête, j’imagine que beaucoup de mots bien pire que « folle » pourraient sortir de la bouche de plusieurs.
L’année dernière, j’ai dit des choses qui ont fait que je me suis fait détester sur les réseaux sociaux, mais personne n’a pensé au delà des simples mots.
Bref, on ne connait pas le passé de Michael, il a peut-être vécu beaucoup de rejet qui l’ont énormément blessé, ce qui fait de lui une personne intense qui supporte moins le rejet... un peu comme moi... Tout ça pour dire que je vous comprends de réagir fort à ces mots complètement irrespectueux, mais je vous demande aussi d’être ouvert d’esprit et de laisser une chance aux gens, on fait tous des erreurs! J’espère que l’épisode de ce soir vous fera changer d’avis. #odgrece#od2018 »

« C’est à ça que je ressemble pas de facetune, ni photoshop, ni maquillage, avec mes bleus sur les jambes, mes gros cernes et un début de cellulite. #nofilter#natural La dernière photo c’était de quoi j’avais l’air en 2016 quand j’étais « en shape ». Puisque je travaille comme mannequin, je me sens concernée quand on parle de « body diversity » et de « extrem diet ». Je les connais tous les trucs pour ressembler à une croquette, des laxatifs jusqu’au Saran Wrap sur les cuisses avec de la crème contre les hémorroïdes, vous seriez surpris comment on devient folles pour avoir un contrat! J’en ai fait à la tonne des VRAIES diètes extrêmes. Mais maintenant c’est fini. Mon corps est parfait comme il est et je me trouve magnifique.
Savez-vous il est ou le problème? Dans l’industrie de la mode. Il est là le problème. Malgré tout l’amour que j’ai pour l’industrie de la mode (j’en fais un peu partie tout de même) Plusieurs disent encore que les vêtements paraissent plus beaux sur une fille maigre. FAUX! Même avec 15livres de plus, les vêtements me font aussi bien.
Je suis tellement fière d’avoir une agente qui encourage la diversité corporelle et qui trouve que je suis parfaite même si je ne suis plus 36 de hanche comme je l’ai déjà été. #OsheagaSansDiète#LaVraieVieSansDiète #bodydiversity#embraceyourself #tuesbelle #tuesbeau#onsaime #toutlemondeestbeau »

Partager sur Facebook
185 185 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram