Karine d'Occupation Double revient sur les réseaux sociaux avec un texte émouvant

Elle publie pour la première fois depuis son exclusion de l'aventure.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir été exclue d'Occupation Double dans l'épisode de dimanche dernier, Karine Saint-Michel est de retour sur les réseaux sociaux et en a profité pour livrer un émouvant message à l'attention de ses fans. 

Rappelons qu'au cours de son passage à OD Chez Nous, Karine avait fait couler beaucoup d'encre en raison de ses émotions exprimées de manière assez évidente, de même que le triangle amoureux qu'elle tentait de créer avec Naadei et Pat. 

Ses frictions avec Kevin, un autre « ancien-nouveau » candidat avaient également donné lieu à des moments croustillants, de même que sa tentative maladroite d'avertir Cintia sur les intentions de son « ami », qui semble s'afficher avec elle simplement pour se rendre plus loin dans le jeu. 

Toutefois, l'aventure semble s'être terminée de façon positive pour Karine, si l'on se fie à son message.

« Cette année, j’ai compris que la maturité, ce n’est pas de ne plus faire aucune erreur. La maturité, c’est de reconnaître ce qu’on doit travailler et d’essayer de trouver des solutions pour s’améliorer. La maturité, ce n’est pas de ne plus avoir aucune émotion lorsque l’on vit des moments difficiles. La maturité, c’est de les exprimer et d’essayer de les comprendre, même si c’est compliqué.
À OD, cette année, j’ai compris que je dois arrêter de m’excuser de partager une émotion, peu importe si elle est négative ou positive. J’ai appris à avoir de la compassion pour les gens qui m’insultent et me rejettent. J’ai appris à avoir plus d’auto-compassion lorsque je fais ou dis des choses qui me confrontent.
Même si je suis de plus en plus capable de reconnaître mes limites, je vais probablement continuer d’avoir des réactions que plusieurs ne comprendront pas. Je vais continuer de m’exprimer beaucoup trop intense, sans m’en rendre compte, sur ce que je veux réellement dire. Je vais continuer de m’excuser quand je pleure ou quand je suis en colère. Je vais continuer à me sentir rejeter parfois pour si peu. Et ce, même si je sais que je dois m’améliorer sur tout ça et sur plusieurs autres aspects. C’est un processus qui prend du temps!
Mais le principal, c’est que je vais continuer à guérir mes blessures et apprendre à mieux réagir aux situations qui se présentent à moi. 
#jesuiskarine », a écrit celle qui avait déjà pris part à l'aventure une première fois il y a deux ans, à Bali. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram