Karine d'Occupation Double fait tourner les têtes en lingerie fine

Elle fait monter la température !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

La pétillante et sensible Karine Saint-Michel, que le public a connue à OD Bali, puis à Occupation Double Chez Nous, a fait monter les températures sur les réseaux sociaux en publiant une photo en lingerie fine. 

Elle a partagé une photo la montrant vêtue d'un soutien-gorge de dentelle noire et d'une culotte de la même couleur, et en a profité pour poser une question bien précise à ses abonnés. 

« Ta compagnie de lingerie préférée c’est quoi? Je veux savoir dans les commentaires!#jemennuiedemesmechesblondes #valentinesday », a-t-elle écrit samedi sur Instagram. 

Malgré son passage mouvementé à Occupation Double Chez Nous, la candidate trouve tout de même le moyen d'en rire. Il y a un mois, elle a même partagé une photo de son activé avec Patrick, durant laquelle elle avait soupé dans un décor digne de Jurassic Park. Malheureusement pour elle, elle avait eu la confirmation que Patrick n'avait d'yeux que pour Naadei, avec qui il est d'ailleurs toujours en couple. 

« Moi, je me fais jamais friendzone. Je me fais tellement jamais friendzone que la dernière fois que c’est arrivé c’était à l’ère des dinosaures. @od_officiel », avait-elle écrit. 

Karine Saint-Michel a d'ailleurs profité du Nouvel An pour dresser le bilan de son année 2020. 

« En 2020, j’ai appris que j’étais mieux seule que ce que je pensais. Ça m’a fait tellement de bien d’être seule et de ne pas voir 80000 personnes.
J’ai aussi appris que contrairement à ce que je pensais, j’ai besoin que les gens m’aiment. Je ne me fou pas autant de l’opinion des autres que ce que je pensais. (lol) (mais je continue de m’améliorer pour m’en foutre de plus en plus)
Et j’ai appris que la maturité, ce n’est pas de ne plus avoir d’émotions, c’est de les exprimer et de reconnaître ses erreurs afin de s’améliorer.
Ok. Bye 2020. Coucou 2021.
Bonne année mes babes.
Je vous aimes full full full. Je vous souhaite plein d’amour et de PAIX pour 2021 ». 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram