Justin Trudeau montre pour une rare fois son tatouage durant sa vaccination contre la grippe

Il ne le montre pas souvent !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'hiver est à nos portes et, en plus de la traditionnelle saison de la grippe, la COVID-19 continue de sévir partout sur la planète. Afin d'être au moins protégé contre l'une des deux maladies, pour laquelle il existe un vaccin, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau s'est rendu chez le médecin pour recevoir sa dose. 

« Got my flu shot this morning - thanks, Zaineb. If you haven’t already gotten yours, click here and find out where to go: canada.ca/flu. Do it to protect yourself and your loved ones. #ForJudeForEveryone
??
Je me suis fait vacciner contre la grippe ce matin. Merci, Zaineb! Si vous ne l’avez pas encore fait, consultez le site suivant pour savoir où aller : canada.ca/grippe. Faites-le pour vous protéger et protéger vos proches », a écrit le premier ministre sous une photo sur son compte Instagram, mercredi. 

Mais c'est dans une story que le premier ministre a partagé une vidéo de cette séance de vaccination. Et lorsqu'il déboutonne sa chemise pour montrer son bras, on peut y apercevoir pour une rare fois son tatouage, qui consiste en une Terre à l'intérieur d'un corbeau Haïdas. Le chef libéral s'était fait tatouer la planète à l'âge de 23 ans, avant de se faire rajouter l'oeuvre de Robert Davidson pour souligner son 40e anniversaire. 

« Je me suis fait vacciner contre la grippe ce matin. Glissez vers le haut pour savoir où vous faire vacciner », écrit-il. 

En raison de ses fonctions de premier ministre du Canada, Justin Trudeau dévoile rarement son tatouage. Ce n'est toutefois pas la première fois qu'on peut l'apercevoir. 

Il l'avait notamment exhibé en octobre l'année dernière, au moment où il se préparait pour le débat des chefs, en pleine campagne électorale fédérale. Il avait alors partagé une photo de lui prise durant un entraînement de boxe. 

En raison de la pandémie, Justin Trudeau avait également annoncé plus tôt cette semaine que les Canadiens devront se préparer à passer des mois difficiles, prochainement. 

« On va passer un hiver plate, désagréable à certains niveaux. Noël s'en vient, on va probablement dans plusieurs parties du pays pas pouvoir se rassembler avec nos familles », a-t-il prédit, au risque de susciter du découragement chez la population

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Capture d'écran - Point de presse