Monde de Stars

Julie Ringuette partage une adorable photo pour souligner le 11e anniversaire de son couple

Ils sont tellement mignons ensemble!

Monde de Stars

Monde de Stars

Julie Ringuette et Pascal Morissette forment l'un des couples les plus mignons du Québec ! Et ceux qui sont les parents depuis peu d'une deuxième petite fille avaient un autre heureux événement à célébrer, celui de leur 11e anniversaire en tant que couple. 

Sur Instagram, la comédienne et animatrice a partagé une photo la montrant avec son amoureux où les deux ont l'air plus complices que jamais. 

« New love!!  #11daysold », écrit-elle tout simplement sous la photo où on la voit en train d'embrasser son conjoint. 


Ceux qui étaient déjà les parents de la petite Sam, 2 ans, ont eu la visite de la cigogne une seconde fois il y a à peine deux semaines. La petite Eva a fait son entrée dans ce monde.

« Elle est là! Eva », a écrit Julie Ringuette sous une photo de son bébé naissant qui dormait tendrement. 

Durant sa grossesse, elle s'était confiée au magazine 7 Jours au sujet de ce qu'elle a appelé « son bébé miracle ». 

« Les premiers mois sont plus durs qu’à ma première grossesse. En même temps, je vis quelque chose d’extraordinaire! On ne sait pas encore si c’est un garçon ou une fille, mais on sait que tout se déroule parfaitement! Je l’appelle mon bébé miracle! », dit-elle en entrevue. 

Julie Ringuette explique ce qui a motivé son envie de fonder une famille, en premier lieu. 

« «J’ai passé 35 ans à être plus du type carrière que famille, mais quand on m’a dit que j’avais des problèmes d’hormones, là je voulais avoir des enfants. J’ai une réserve ovarienne basse et, en vieillissant, on en perd de plus en plus. À 35 ans, ceux qui restent ne sont pas très bons ni très forts... Quand je l’ai su, j’ai tout de suite commencé les traitements. On a été chanceux: je suis tombée enceinte de Sam très vite. Mon bébé bonheur! », a-t-elle dit. 

À propos de sa deuxième grossesse, Julie explique que c'était aussi un miracle. « J’étais en plein déni. J’ai fait un premier test, mais le résultat n’était pas convaincant: les petites lignes étaient pas mal pâlottes. Pascal est donc allé chercher un autre test, pas avec des lignes celui-là, mais avec une réponse claire: YES ou NO. Moi, j’étais encore certaine que ce serait NO... On a attendu 3 minutes, et pouf! YES est apparu très clairement! », se souvient-elle.


Source: Instagram