Julie St-Pierre partage une adorable photo de son petit Vasco âgé de seulement un mois

Oh, qu'il est mignon!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au début du mois de décembre, Julie St-Pierre a eu le bonheur de terminer une année étrange en accueillant son deuxième garçon, prénommé Vasco. Et lundi, celle que l'on peut entendre à Rouge FM a ravi ses abonnés en partageant une adorable photo du nourrisson pour célébrer son premier mois sur Terre.

« Un mois de toi mon bébé calme et rassurant. Un mois d’amour, de magie, de fratrie, de courtes nuits. Un mois de tes sourcils froncés, de tes fossettes, de ton doux visage, de ton beau regard profond et de ta parfaite bouche en coeur. Déjà 1 mois de tout ça et bien plus encore. Bon mois-niversaire Vava d’amour! », a-t-elle écrit sur Instagram, lundi, sous une photo où on le voit tendrement dormir dans un panier.

La fin d'année s'est aussi passée aux côtés de son bébé, qu'elle a entraîné sur scène avec elle pour sa prestation au spécial de l'émission En direct de l'univers. 

« Quel beau cadeau pour terminer l’année que celui de me retrouver sur mon plateau télé préféré, avec une équipe extraordinaire et des artistes aussi talentueux! (@jeanbenoitlasante@jasonmcnally_officiel@virginiecummins@francebeaudoin1) Seulement quelques jours après avoir accouché, je ne pouvais refuser l’invitation de @endirectdelunivers d’aller chanter avec mon nouveau-né alors âgé de 11 jours, pour @le_pierre_hebert en plus. @ingrid.stpierre@fannybloomrose, ce fût un réel bonheur de vivre ce touchant moment avec vous. Le cycle de la vie me donne espoir pour la suite. Bonne année 2021 tout le monde!!! Et ne manquez pas la rediffusion ce soir le 1er janvier à 18h30 ou en ligne sur @icitoutv », a-t-elle écrit sur Instagram. 

Julie St-Pierre est véritablement comblée depuis la naissance de son petit Vasco, puisque, même à Noël, elle a profité pour le croquer en photo afin d'offrir ses bons voeux. 

« Mon plus cadeau était emballé et bien au chaud depuis 9 mois. Il aura exactement 3 semaines demain, le jour de Noël. Comme on l’espérait celui là! Je vous souhaite un réveillon aussi collés et emmitouflés qu’ici. À tous ceux qui lisent ceci et qui sont seuls, qui s’ennuient de leurs proches cette année ou pour qui les temps sont particulièrement difficiles, je vous porte dans mon coeur et vous envoie beaucoup d’amour et de réconfort. On lâche pas, la vie va certainement finir par reprendre son cours normal bientôt. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram