Julie Snyder montre une vidéo qui révèle sa chirurgie plastique des mains

« Il faut souffrir pour être belle ».

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Snyder avait par le passé révélé à Christiane Charrette avoir déjà eu recours à la chirurgie plastique. Si elle n'était pas entrée dans les détails jusque là, elle en a dévoilé un peu plus à ce sujet sur le plateau de son émission, La Semaine des 4 Julie. Elle y a confié s'être fait refaire... les mains. 

« J'ai eu une chirurgie non pas des seins, mais des mains », a-t-elle résumé, avant de montrer une vidéo de tout le processus où l'on la suit rajeunir ses mains. 

« Je me suis fait refaire les mains.... ben la moitié des mains parce que celle-là n'est pas faite », peut-on voir Julie montrer à l'écran, en exhibant sa main « plus cute ».

« Là, tu vas me dire : "Juliiiiie, je ne savais pas qu'on pouvait se faire refaire les mains". Ben moi non plus », confie-t-elle. On la voit ensuite en train de faire le processus de se laver les mains et se gargariser la bouche, afin d'être propre pour son opération avant de rencontrer le médecin. « Je ne sais pas si je vais être belle, mais je vais être propre », ajoute l'animatrice. 

« Je me montre plus souvent les mains à la télé que les seins », explique-t-elle ensuite pour justifier son passage sous le bistouri. 

On voit ensuite tout le processus d'injection de gel dans sa main par le médecin. Julie y raconte pendant ce temps toutes les sensations qu'elle éprouve... et on la sent un peu nerveuse ! « La main droite, c'est celle avec laquelle je tiens mon micro, donc si vous me ratez, tout le monde va le voir », explique Julie Snyder. 

« Si je suis pour être aussi belle que j'ai souffert, je vais être cute », dit ensuite l'animatrice en répondant à son médecin qui lui avait dit qu'il faut souffrir pour être belle. 

« Au prix que ça m'a coûté, j'espère pouvoir donner la main à quelqu'un », a-t-elle ensuite dit à la blague. 

Vous pouvez regarder toute la scène en cliquant ci-dessous... et même voir le résultat final, que Julie a montré dans la vidéo :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook