Julie Snyder a passé Noël avec ses deux enfants, Thomas et Romy

Ils grandissent vite !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À l'instar de la plupart des Québécois, Julie Snyder a passé Noël seulement avec sa bulle familiale immédiate. Heureusement, ses deux enfants, Thomas et Romy, étaient chez elle, le soir du réveillon. 

L'animatrice et productrice a pour l'occasion publié une magnifique photo de ses deux enfants, confortablement installés dans le salon familial, en compagnie du chien de famille, Coconut. 

« Joyeux Noël de la part de Thomas, Romy et Coconut Snyder. Photo prise par maman qui a les cheveux mouillés », a-t-elle simplement écrit dans une photo partagée dans une story sur son compte Instagram. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Julie Snyder

Pour aider à garder un peu de magie durant le temps des Fêtes, l'animatrice de La semaine des 4 Julie s'est également associée à Volvo, dans le but de livrer des histoires touchantes au public. Ils ont ainsi recueilli 2 500 histoires touchantes et c'est l'équipe de Julie qui les a lues, avant de sélectionner celles qui méritaient le plus d'avoir une récompense. 

« Les cadeaux de Volvo

Le temps des fêtes ne sera pas évident pour personne cette année. À quelques jours de Noël grâce à @volvocarcanada j’ai eu la chance de gâter 3 abonnés de ma page Facebook. Tout le monde aurait mérité de gagner. Mon équipe a sélectionné 3 personnes avec des histoires très touchantes que nous vous présenterons dans les prochain jours. Voici le premier, un père monoparental que sa mère a voulu récompenser, Steve Bilodeau. Ce dernier souhaite changer de carrière et se lancer en affaires! Bonne chance Steve! », a-t-elle partagé dans une vidéo sur Instagram. 

Plus tôt cette année, Julie Snyder a également rendu hommage à une réplique culte de la saison d'Occupation Double, chez nous, en se déguisant en Karine Saint-Michel, alias « le sapin de Noël ». 

« C’est Noël? Ah non, c’est mon déguisement de Karine St-Michel dans le coin du salon OD Officiel! Belle rencontre avec une jeune femme colorée ce soir à @lasemainedes4julie @michel.robidas #4Julie », avait-elle alors écrit, sous la photo, prise le soir où elle recevait la candidate exclue sur le plateau de son émission La semaine des 4 Julie

On souhaite un bien beau temps des Fêtes à Julie Snyder, elle le mérite !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram