Julie Saint-Pierre publie une superbe photo de son petit Vasco à 8 semaines

Oh, qu'il est mignon !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Depuis déjà deux mois, Julie Saint-Pierre est la maman d'un deuxième garçon prénommé Vasco. Et pour souligner les 8 semaines de naissance du garçon, celle que l'on peut entendre sur les ondes de Rouge FM a ravi ses abonnées avec une série de photos du nourrisson. 

On voit le garçon vêtu d'un jeans et d'un pull à l'effigie d'animaux, en train de gigoter adorablement alors qu'il est couché sur le lit. Même s'il est encore bien minuscule, on peut déjà constater qu'il a bien grandi depuis sa naissance !

« 8 semaines pour mon beau Vava et déjà, il porte ses premiers jeans @minymofashion. Même si on reste à la maison ces temps-ci, j’adore l’habiller autrement qu’en pyjama durant la journée. Êtes-vous comme moi? D’ailleurs, dès maintenant et jusqu’au 5 février, il y a une vente sur la boutique en ligne @robokidshop », écrit Julie Saint-Pierre sur son compte Instagram, vendredi. 

D'ailleurs, dans le cadre de l'appel de François Legault devenu viral où une chaîne de personnalités québécoise ont partagé ce qu'elles faisaient pour aller mieux, Julie a fait savoir à ses abonnés qu'une simple sortie en plein air pour se chercher un bon café contribuait à lui remonter le moral en ces temps difficiles. 

« J’habite en ville et je suis un peu, beaucoup, en manque de grands espaces et de pleine nature. Avec un bébé allaité de 7 semaines, je suis plus limitée dans mes activités mais je sors prendre l’air tous les jours avec lui et son grand frère. Être à l’extérieur et profiter de la lumière, même en hiver, a un effet tellement bénéfique pour moi, mon équilibre mental et ma forme physique. J’en profite pour marcher dans mon quartier et aller me chercher un bon café. Je sais, c’est tout simple. Mais justement, c’est un moment pour moi, un petit plaisir qui fait toute la différence dans ma journée.

Tout le monde l’écrit, notre santé mentale est fragilisée avec ce que l’on traverse collectivement depuis près d’un an. On vit tous à différents niveaux (et nos enfants aussi) plus d’anxiété, de moments de déprime, de découragement et de fatigue, même quand notre vie va relativement bien. Et c’est sans compter ceux qui sont déjà aux prises avec un trouble de santé mentale. ?

Suite à la publication du premier ministre @francoislegault.pm où il demandait de partager une photo d’une activité qui nous permet de garder le moral, je mets au défi mes amies @sabcournoyer@margevallee@claudineprevost et @annievofficiel de le faire aussi.

Que faites-vous pour prendre soin de votre santé mentale? Qu’est-ce qui vous fait du bien au quotidien?

On lâche pas.
xxx

#TousEnsemblePourAllerMieux »

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook