Julie Saint-Pierre publie une adorable photo qui montre la complicité de ses deux garçons

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie St-Pierre vient à peine d'accoucher de son deuxième garçon, Vasco, elle partage une photo qui montre déjà la complicité qui unit son fils aîné avec son petit frère !

Sur Instagram, celle qu'on peut entendre sur les ondes de Rouge FM a publié lundi matin une adorable photo montrant son plus grand garçon s'occuper de son petit frère. 

« Mes boys. #mamasboys #mesamours #maman #vacances #famille #tempsdesfetes », écrit-elle simplement.

Il y a quelques jours, Julie St-Pierre avait offert tout un traitement pour dorloter son nourrisson. 

« Pour son 8e jour, nous avons offert un cadeau à notre fils dont j’ai longtemps rêvé pour lui, un bain thalasso bébé au centre @ammaquebec . Ce fût une expérience extraordinaire pour toute la famille. Un moment magique qui détend, qui répare, qui apaise, qui permet au nouveau-né de retrouver ses repères et le bien-être du ventre de maman. C’était tellement beau à voir et à vivre avec Vasco grâce à Chantal qui a été d’une douceur et d’un grand respect envers lui. Je vous le suggère vraiment. Qui a déjà vécu l’expérience du bain thalasso avec bébé? »

Le petit Vasco est né le 4 décembre dernier. Âgé d'à peine deux semaines et demie, il est encore bien minuscule. Pour annoncer sa naissance à ses abonnés, Julie St-Pierre avait d'ailleurs publié un touchant message sur Instagram. 

« Le voici, notre petit Vasco, né à 2:33 dans la nuit du 4 décembre 2020, 4 jours avant sa date prévue. Merci à toute la merveilleuse équipe du centre des naissances de l’unité mère-enfant du CHUM de nous avoir, encore une fois, si bien accompagné. C’est tellement magique de pouvoir revivre ces moments une deuxième fois », avait-elle alors écrit. 

Il faut dire que Julie St-Pierre a déjà connu une fausse couche. L'arrivée de son deuxième garçon, en santé, est donc une bien belle nouvelle pour cette année 2020 où tout a été étrange pour bon nombre de Québécois. 

« Le 15 octobre, c’est la journée de sensibilisation au deuil périnatal. J’ai une pensée pour toutes ces femmes, tous ces couples et toutes ces familles touchés par un deuil périnatal, quel qu’il soit.  En décembre dernier, j’ai fait une fausse couche, comme tellement d’autres. Alors cette image de mon échographie de 32 semaines (diabète de grossesse oblige) me rend vraiment heureuse. Mon bébé arc-en-ciel est en parfaite croissance et nous avons si hâte de l’accueillir dans notre famille. Je suis à nouveau suivie à la @cliniqueovo, une clinique de suivi de grossesse complet, une clinique multidisciplinaire et non seulement une clinique de fertilité. Ce que j’aime chez OVO prénatal ce sont les services de dépistage prénatal et d’échographies obstétricales mais aussi l’approche chaleureuse et personnalisée. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram