Julie Ringuette et Pascal Morrissette complètement épanouis dans une photo avec leurs deux filles

Tout le monde rayonne de bonheur !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Julie Ringuette et Pascal Morrissette ont de quoi être fiers de leur famille, qui a récemment accueilli une deuxième petite fille, Eva. Et dans le prochain magazine 7 Jours qu'on verra cette semaine, un article complet leur sera dédié. 

En attendant, on peut déjà voir les superbes photos prises par Mari Photographe au studio Giovanelli. 

« Cette semaine dans le 7jours MUA: @katleenvenne Hair: @vincent.dufault Styliste: Karine Lamontagne Lieu: @studiosgiovanelli », a d'ailleurs écrit l'autrice de la photo en la partageant sur son compte Instagram. On y voit Julie Ringuette et Pascal Morrissette dans un superbe cliché noir et blanc en train de s'amuser avec leurs de filles, Sam et Eva. 

« Cette semaine dans le 7jours MUA: @katleenvenne Hair: @vincent.dufault Styliste: Karine Lamontagne Lieu: @studiosgiovanelli »

« Cette semaine dans le 7jours ? MUA: @katleenvenne Hair: @vincent.dufault Styliste: Karine Lamontagne Lieu: @studiosgiovanelli »

Si Julie Ringuette a accouché de sa petite dernière à la fin de l'année, elle confie que cette grossesse a été une sorte de miracle pour elle : « 

Comme je n’étais pas capable d’avoir un bébé naturellement, Sam a été conçue grâce aux services d’une clinique de fertilité; c’est un bébé qui a été attendu pendant des années. Eva, quant à elle, est une surprise. Je suis tombée en bas de ma chaise. Je pensais que j’étais infertile... », avait-elle déclaré en novembre dernier au magazine 7 Jours. 

« J’avais déjà le ventre que j’avais à six mois de grossesse pour Sam. J’ai eu peur d’être enceinte de jumeaux. Ma grand-mère était jumelle. En fait, mon ventre a pris rapidement de l’expansion, puis ça s’est stabilisé », a-t-elle ajouté. 

Elle ne ferme pas non plus la porte à un troisième enfant : « Au début, avec les nausées, j’ai annoncé à Pascal que c’était terminé. Puis, au deuxième trimestre, je me suis ravisée — j’étais prête à avoir trois enfants. Actuellement, c’est mon chum qui est plus réticent. Il faut dire qu’à 38 ans, j’approche de la quarantaine. Ça me ferait beaucoup de peine de fermer la porte à la maternité. Je m’arrête souvent pour profiter de cette grossesse, qui sera peut-être la dernière », dit-elle. 


Rappelons que, dès le 8 avril, on pourra voir Julie animer un tout nouveau talk-show sur ELLE Fictions, Elle a dit oui !

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram