Julie Ringette publie une adorable photo de sa petite Eva en train de dormir dans son ancien manteau

Elle est tellement mignonne!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Après avoir accouché en novembre dernier de sa deuxième fille, Eva, Julie Ringuette ne cesse de faire plaisir à ses fans en publiant des photos de la fillette. 

Celle qui partage la vie de Pascal Morrissette a déjà une première fille, prénommée Sam. 

Et même si les temps de pandémie forcent les gens à limiter leurs activités et leurs contacts sociaux, Julie Ringuette n'a pas l'air de s'ennuyer en compagnie de sa petite famille, spécialement parce que sa petite dernière a l'air d'être un ange. 

« Eva portant fièrement l'habit de maman. 1982 », a écrit Julie Ringuette dans une story sur Instagram qui montre la petite Eva en train de dormir confortablement dans l'un des manteaux que portait Julie au même âge. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Julie Ringuette

Et Julie Ringuette a de quoi être comblée. La jeune maman s'était confiée au sujet de sa deuxième grossesse en entrevue au magazine 7 Jours. Elle l'avait d'ailleurs décrite comme était un véritable « miracle ». 

« Les premiers mois sont plus durs qu’à ma première grossesse. En même temps, je vis quelque chose d’extraordinaire! On ne sait pas encore si c’est un garçon ou une fille, mais on sait que tout se déroule parfaitement! Je l’appelle mon bébé miracle! », a-t-elle expliqué.

« J’ai passé 35 ans à être plus du type carrière que famille, mais quand on m’a dit que j’avais des problèmes d’hormones, là je voulais avoir des enfants. J’ai une réserve ovarienne basse et, en vieillissant, on en perd de plus en plus. À 35 ans, ceux qui restent ne sont pas très bons ni très forts... Quand je l’ai su, j’ai tout de suite commencé les traitements. On a été chanceux: je suis tombée enceinte de Sam très vite. Mon bébé bonheur! », a-t-elle dit. 

« J’étais en plein déni. J’ai fait un premier test, mais le résultat n’était pas convaincant: les petites lignes étaient pas mal pâlottes. Pascal est donc allé chercher un autre test, pas avec des lignes celui-là, mais avec une réponse claire: YES ou NO. Moi, j’étais encore certaine que ce serait NO... On a attendu 3 minutes, et pouf! YES est apparu très clairement! », se souvient-elle.

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram