Julie Le Breton sublime au naturel sur une nouvelle photo en vacances

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nos célébrités s’évadent aux quatre coins du pays et de la province afin de profiter des dernières semaines de l’été, avant de retrouver le chemin des plateaux, de la scène et des différents tournages. Julie Le Breton n’y fait pas exception et s’en est allée se ressourcer dans les magnifiques Îles-de-la-Madeleine. 

C’est avec un sublime cliché au bord de l’eau que Julie Le Breton donne de ses nouvelles pendant ses vacances. La comédienne y apparait souriante, reposée et heureuse. Ses magnifiques yeux bleus ressortent d’ailleurs très bien avec les couleurs de la plage.

 « Brumisateur. »

Dans les commentaires, de nombreux amis ont souligné la beauté du cliché :  

« Ah ben. » écrit Félix-Antoine Tremblay

« Belle belle » pour Benoit McGinnis

« Pas pires yeux »commente Pierre-Yves Lord 

« Beauté! » pour Émilie Bibeau

On ne sait pas si Julie Le Breton est accompagnée dans ses vacances, mais rappelons-nous qu’en janvier dernier, elle abordait avec assurance son célibat et expliquait très bien vivre avec cela, bien qu’elle se soit séparée juste avant le confinement. 

« Être célibataire en confinement, c’est correct, mais être célibataire en confinement et espérer rencontrer quelqu’un, c’est autre chose! Ce n’est pas du tout mon cas! J’ai pu me vautrer dans un célibat choisi, accepté, rempli de bienfaits et de belles découvertes. Ça m’a fait beaucoup de bien. Je ne suis pas une bibitte sociable ni celle qui court les 5 à 7. En me réveillant le matin, je n’avais aucun compromis à faire dans ma journée puisque je ne partage ma vie avec personne: ni chum ni enfant. Je fais tout ce que je veux quand je le veux, comme un bébé gâté. Je prends soin de moi. J’ai un horaire de vie très sain. Je me couche de bonne heure, je me lève tôt et ça me plaît. Si ça devait durer encore trois ans, c’est sûr que j’aurais un autre discours. J’aurais hâte de rencontrer quelqu’un! Mais pour l’instant, c’est très doux. Par contre, j’ai trouvé le temps des fêtes un peu plus moche; j’avais hâte que ça finisse.»

Professionnellement parlant, Julie Le Breton fait partie de la distribution de La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé, la toute première série télévisée de Xavier Dolan qui verra le jour en 2022. Elle a également tourné récemment le dernier film de Ken Scott, Au revoir le bonheur, aux Îles-de-la-Madeleine aux côtés de François Arnaud et Louis Morissette.

On souhaite donc des bonnes vacances à Julie Le Breton et on a hâte de la retrouver très bientôt

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram