Julie Le Breton plus resplendissante que jamais sur une nouvelle photo

Elle est superbe!

Monde de Stars
Julie Le Breton plus resplendissante que jamais sur une nouvelle photo

Après avoir troqué le blond pour le brun récemment, Julie Le Breton apparaît plus rayonnante que jamais pour l'arrivée du printemps. La jolie et talentueuse comédienne a fait le bonheur de ses abonnés en partageant une photo qui la montre en pleine possession de ses moyens pour le retour du beau temps. 

« Printemps (un peu) », écrit Julie Le Breton sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont été nombreux à commenter, et parmi eux, de nombreuses célébrités québécoises. 

Photo : Capture d'écran - Instagram - Julie Le Breton

Rappelons que celle qui a repris son rôle dans Les Beaux malaises 2.0 a récemment décidé de changer de tête.

« Brrrrunissement avec cet amour de David D'Amours », avait-elle alors écrit dans sa story sur Instagram en guise de remerciement à son coiffeur pour son nouveau look.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Julie Le Breton

Rappelons qu'en février dernier, Julie Le Breton était revenue sur son célibat, lors de son passage à l'émission La Tour, animée par Patrick Huard. 

« J'aimerais jouer une grande histoire d'amour. Vraiment. La naissance de l'amour. L'espèce de vertige. Ça, là. Je pense que je suis une romantique. De plus en plus. Je me suis comme cachée longtemps. Mais si je me fie à ce que je consomme, il y a des trucs sur lesquels je reviens tout le temps et c'est l'histoire d'amour. 

J'ai découvert Taylor Swift cette année. C'est ma musique de confinement. C'est tout ce que je vais dire. Merci. Je me suis séparée juste avant le confinement. On ne savait pas qu'il allait y avoir une pandémie. C'est une mauvais timing. Mais là je confine seule. Je vis ça relativement bien. Je suis quelqu'un de profondément solitaire et je l'avais oublié. J'aime ça être toute seule. Mais la pandémie fait qu'il n'y a pas d'équilibre. Les gens qui sont en cellule familiale avec leur couple ils manquent d'air. Et les gens qui sont tout seuls sont complètement désoeuvrés. 

Je parle à mon chien. Sans arrêt. Qu'est-ce qui va se passer quand je vais peut-être un jour rencontrer quelqu'un après la pandémie? Il va se dire que je suis folle et que je parle à mon chien. »