Julie Le Breton dit adieu à son personnage dans les Pays d’en haut avec un message plein d’émotion

C'est triste !

Monde de Stars
Julie Le Breton dit adieu à son personnage dans les Pays d’en haut avec un message plein d’émotion

Les pays d'en haut auront captivé bon nombre de Québécois. Julie Le Breton y crève l'écran en se glissant dans la peau du personnage de Délima Ducresson. Or, la comédienne a annoncé samedi la fin pour elle dans la série à succès. 

« Je pars à l’instant tourner mes dernières scènes des Pays d’en haut, le coeur lourd de gratitude, de rire, de travail acharné, de bouette et de fumée secondaire. Chapeau mon frère Vincent Leclerc, prince de rigueur et de générosité. Amitié et respect à tous les hommes forts et doux de Ste-Adèle. Amour infini pour la formidable sororité qui m’a unis, dans la solidarité et les corsets, à de formidables actrices. Je crois que nous avons su rendre hommage à ces femmes pionnières, trop longtemps relayées aux oubliettes de l’histoire racontée par et pour les hommes. Vous me manquez déjà. @sarahlabrosa @anneelisabethbosse @madeleinepeloquin @me_milot @brigittelafleur @lacharlo @mystsau @kdespatis @florencelongpre @biancagervais @romane_denis Sonia, Josée... et tant d’autres. Pis @remipierrepaquin parceque Bidou tsé... », écrit-elle samedi matin sur Instagram en publiant une série de photos du plateau de tournage. 


Rappelons que, récemment, la comédienne s'est également vue récompenser pour son travail lors du dernier Gala Artis en décrochant le titre de personnalité féminine de l'année et un prix pour un premier rôle dans une série dramatique pour sa performance dans Épidémie

« C’est dans ma robe carotée comme le mur et le coeur gonflé de reconnaissance et d’amour que je remercie l’univers (et ceux qui ont voté pour moi dans le sondage) pour ces deux prix lumineux. Je suis privilégiée de pouvoir faire un métier que j’aime et qui me stimule, et pour lequel je suis valorisée au quotidien. Si seulement un peu de cette lumière pouvait rejaillir sur tous ceux qui présentement s’assurent que notre société puisse continuer de fonctionner, ceux qui prennent soins des plus vulnérables, ceux qui continuent d’éduquer et d’allumer les jeunes, et tant d’autres qui travaillent dans l’ombre avec passion et courage. Amour paix et respect », a-t-elle écrit sous une photo où elle pose fièrement avec le trophée. 


Du côté professionnel, Julie Le Breton continue d'être bien occupée, puisqu'elle tourne actuellement la suite de l'émission humoristique Les beaux malaises. On a déjà bien hâte de renouer avec son personnage et celui campé par Martin Matte!