Une mise au point avec les filles l'aura fait fondre en larmes.
Le prochain épisode d'Occupation Double promet d'être haut en émotions, si on se fie à la bande-annonce.
La production a dévoilé sur les réseaux sociaux un extrait de la maison des filles, où Julie semble à fleur de peau.
On voit les filles toutes assises à la table, avec Julie installée au bout. À l'autre, Nadeei lui dit : « Je vais commencer par dire que je m'excuse et je suis vraiment désolée si je t'ai fait sentir comme ça, c'était nullement mon intention. » On en déduit donc que quelque chose s'est passé et a causé un froid entre les deux jeunes femmes.
Nadeei poursuit, devant une Julie sur ses gardes : « Je trouve ça difficile, je ne voulais pas que ça se fasse comme ça, mais on est sur le sujet, donc je vais le dire. Je trouve que ton énergie est géniale. Mais je trouve aussi que, quand ça ne va pas, ça apporte quand même une grosse lourdeur. On le sent quand ça feel pas ».
« Moi, je le sens que je suis dans l'eau chaude. Pis je le sens que vous, non. Je n'ai pas entendu mon nom dans des tops. J'ai entendu vos noms. Tous vos noms », répond alors Julie.
« C'est juste que moi, ça me fait de la peine, quand je sens à quel point tu veux une immunité à tout prix. C'est comme de ne pas reconnaître que tout le monde en a, des insécurités, ici. Et tout le monde, quand ils entendent que quelqu'un n'est pas intéressé à eux, ça nous fait tous de la peine pareil, tsé », nuance Nadeei.
« C'est sûr que j'aimerais ça l'avoir, l'immunité. J'essaie de faire ma forte. Je suis forte, je le sais, que je suis forte dans ma vie et je l'ai toujours été. Mais je vis toujours la même chose. C'est parce que tsé, vous êtes toutes belles, vous êtes toutes fines, pis vous êtes toutes brillantes. Et ce n'est pas contre vous, là. C'est zéro contre vous », plaide Julie en sentant monter les larmes dans ses yeux.
« Je m'excuse si je vous ai fait sentir mal », poursuit-elle, disant trouver blessant que les gars lui parlent des autres filles quand elle a un souper en tête à tête avec l'un d'eux.
Voyez toute la scène ici :
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.