Julie Bélanger émeut les internautes avec de rares photos de son conjoint

Les deux ont l'air plus complices que jamais.

Monde de Stars

Julie Bélanger est déjà en couple depuis plus de 15 ans et file encore le parfait amour aujourd'hui. L'animatrice a tenu à souligner l'anniversaire de son amoureux, Ken, en partageant sur les réseaux sociaux une série de magnifiques photos de couple et un touchant message. 

« C’est l’anniversaire de mon homme aujourd’hui. Mon meilleur ami, mon partenaire de vie, mon amoureux ♥️ Avec qui je traverse les années, côte à côte, depuis bientôt 17 ans. Un gars que je connais depuis toujours en fait, alors qu’on se croisait dans la cour d’école au primaire… sans savoir que nos destins étaient liés. Je t’aime @shugloken!
Bonne fête! Plein de beauté, de surprises et de douceur en cette nouvelle année! Pour le moment, prenons le temps de célébrer », a écrit Julie Bélanger vendredi matin sur son compte Instagram.

Il y a deux semaines, Julie Bélanger réagissait sur les réseaux sociaux au départ de José Gaudet, son collègue à l'animation de l'émission Ça finit bien la semaine.

« Mon cher Buddy.

Le sais-tu à quel point tu vas me manquer?

Quand je pense à toi, je pense évidemment aux innombrables niaiseries, aux fous-rires et au bonheur que tu répands dès que tu entres dans une pièce. Ton côté travaillant, ta gentillesse, ton respect des autres. Tu es à ce jour, le meilleur partenaire de travail que j’ai eu. Tu m’as rendue meilleure et, tu l’as souvent dit, toi et moi, ensemble, on faisait une belle lumière. On était plus fort à 2!

Même si je suis triste aujourd’hui de perdre mon coanimateur, de ne plus te voir la binette à chaque semaine, je sais que j’ai gagné un Buddy pour la vie. Et ça, ça m’est très précieux.

Alors voilà, merci Buddy pour ces 9 belles années.

Va faire tourner d’autres ballons sur ton nez et qui sait, on se retrouvera peut-être, quand on sera plus vieux et ridés, à terminer notre carrière ensemble dans un autre projet?

(Le remake des Démons du midi, toé pis moé, j’te l’ai toujours dit!)

Have fun pour la suite, je serai dans la salle à t’applaudir et t’envoyer du love, première rangée!

Fière de pouvoir dire que t’es mon ami.

Pour la vie 

En passant, ne manquez pas notre dernière ensemble demain… une montagne russe d’émotions ».