La vedette lance un puissant cri du coeur...
Julia Roberts n'a pas peur de confronter l'industrie!
La célèbre actrice a récemment utilisé Instagram pour partager une photo d'elle sans maquillage...
Mais aussi ( et surtout ) quelques mots sur l'importance de la beauté.
L'actrice écrit: «la perfection est la maladie d'une nation».
Elle continue, «on souligne nos visages avec des tonnes de maquillage. On se fait faire du botox, on se laisse même crever de faim pour arriver à la taille idéale. On tente de réparer quelque chose, mais il est impossible de réparer ce que tu ne peux pas voir. C'est l'âme qui a besoin de chirurgie, le temps est venu de prendre position. Comment espérer que quelqu'un nous aime si on ne peut pas s'aimer soi-même? Il faut être heureux avec soi. Peu importe ce dont on a l'air à l'extérieur, c'est l'intérieur qui compte.»
Un message pour le moins saisissant... «Aujourd'hui, je veux mettre une photo sans maquillage. Je sais que j'ai des rides, mais aujourd'hui, je veux que vous voyiez au-delà de ça. Je veux m'accepter et je vous que vous vous acceptiez, comme vous êtes et que vous vous aimiez ainsi».
Voilà qui choque plusieurs internautes, qui pensent parfois que les stars sont nécessairement heureuses et belles sans efforts...
Ce côté du show-business nous est souvent caché, mais il est bel et bien là, grand et vrai, et on ne peut faire autrement que remercier Julia Robert de mettre les choses au clair!
Merci et saches que tu es infiniment belle au naturel! On t'adore!
[pub]
Crédit photo: Keystone Press
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.