José Gaudet et son frère sont pratiquement des sosies. La ressemblance est troublante !

Ils se ressemblent tellement !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les frères et les soeurs partagent souvent des traits semblables, mais il est plus rare, hormis pour les jumeaux, qu'ils se ressemblent au point de passer pour des clones. 

C'est tout de même le cas de José Gaudet et de son frère. L'humoriste était reçu mercredi à l'émission Sucré salé, et Patrice Bélanger était alors dans le salon de coiffure que José a acheté avec son frère et sa soeur. 

« Je ne suis pas dans la gestion des opérations. [...] Je m'occupe des travaux, essayer de booker des contrats d'entretien, je fais cette poutine-là », a expliqué José Gaudet en précisant que sa soeur Martine gérait les employés et que son frère Richard était quant à lui en charge de la gestion des affaires. 

Il a également confié qu'une fois la crise sanitaire terminée, il reviendra concocter des verres pour les clients. « Moi, le jeudi soir, venir faire des p'tits verres de vin à nos clients/clientes, je vais trouver ça cool de temps en temps. Cette ambiance-là, j'adore ça! », a-t-il raconté. 

Mais les téléspectateurs ont été surpris au moment où la famille de l'humoriste est arrivée... son frère Richard et lui ont l'air de véritables clones !

Photo : TVA

Si vous voulez aller rencontrer en personne le sosie de José Gaudet, rendez-vous sur le boulevard Taschereau à La Prairie au salon Il y a La Coupe

En attendant, vous pouvez également admirer les talents de comédien de l'humoriste dans la toute nouvelle distribution de la série à sketchs Caméra Café

«  Pendant les 22 ans où j’ai fait de la radio avec les Grandes Gueules, je caressais toujours ce rêve de jouer dans une émission de télé. Cependant, quand l’été arrivait, j’étais épuisé et j’en profitais plutôt pour prendre des vacances et rattraper le temps perdu avec mes enfants. Mais l’an dernier, lorsque j’ai su que TVA allait tourner une nouvelle génération de Caméra café, j’ai tout de suite fait part de mon intérêt auprès de la direction afin de passer une audition. Je ne voulais pas qu’on me donne un rôle, je voulais l’obtenir moi-même. Je suis donc allé me présenter devant les réalisateurs Mathieu Handfield et René Richard Cyr, qui ont beaucoup aimé ce que je leur ai proposé » , a-t-il fait savoir au magazine 7 Jours récemment. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook