Jonathan Roberge partage une magnifique photo de son petit Jules en train de patiner

Il grandit vite !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Avec la neige tombée récemment et l'arrivée de l'hiver, nombreux sont les Québécois qui sortent profiter du plein air et des sports de la saison froide. Et c'est le cas de Jonathan Roberge et de son fils cadet, Jules, qui ont décidé de chausser leurs patins au sens propre et de se faire une petite partie de hockey. 

L'artiste multidisciplinaire a récemment partagé une photo, mardi matin, croquée par sa conjointe, Léa. 

L'adorable bout de choux de deux ans seulement est vêtu d'un chandail du Canadien et on le voit en train d'apprendre à tenir un bâton de hockey, sous le regard attendri de son papa. 

« Fierté », écrit simplement Jonathan Roberge sur Instagram. 

Et si on compare à une photo prise l'hiver dernier, le petit Jules grandit vraiment vite !

« Habiller chaudement Mr.Lion pour se rendre de la maison à la voiture », avait alors écrit le papa. 

Rappelons qu'au début de la première vague, Jonathan Roberge avait répondu à l'appel du gouvernement pour lancer un message à la population dans le but de respecter les mesures sanitaires. 

Comme son fils aîné, Xavier, se remet tranquillement d'un cancer du cerveau, Jonathan Roberge a tout de suite vu l'importance de ne pas contrevenir aux règles, afin que les hôpitaux puissent être toujours en mesure de traiter les malades qui ne sont pas atteints de COVID-19. Et neuf mois plus tard, alors que Noël a été annulé, son message est tout aussi pertinent. Voici ce qu'il avait alors dit. 

« Salut, c'est une vidéo officielle du gouvernement. Ouais monsieur, le gouvernement m'a demandé de te parler. Ce n'est pas le temps d'aller faire la fête. Ce n'est pas le temps de faire des shooter et tâter des craques de fesses de danseuses, NON! Temps de crise. Tu restes chez toi, tu manges des edamames et tu regardes Netflix. Tu reviens du sud et là tu te dis que t'as le goût d'aller raconter à tes chums Jason et Brandon comment t'as pincé des cocottes dans le sud? NON! Tu les textes, tu les Facetime, on essaie d'éviter de propager tout ça. 

Tu es égoïste et tu te dis que tu t'en fous des autres? Tu peux te foutre de moi, mais mettons fais le pour tes parents et tes grands-parents ou encore les enfants malades. Parce que moi en ce moment je panique parce que j'ai un petit gars malade à la maison et j'apprécierais beaucoup que quelqu'un comme toi ne se promène pas de hors et le donne à quelqu'un qui finit par le donner à mon fils parce que là si ça arrive, toi pis moi on va se jaser. 

Fack là, à tous les genre de Sylvain de Sorel-Tracy: arrête. Et c'est un arrête officiel. C'est le gouvernement qui m'a demandé de te le demander. Vas sur internet, tu peux regarder ce que tu veux, tu peux même prendre ta carte de crédit et encourager des entreprises locales. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram