Monde de Stars

Joël Legendre en pleine forme avec ses enfants dans la piscine

Ils ont l'air de bien s'amuser !

Monde de Stars

Monde de Stars

Samedi marquait un jour bien spécial pour Joël Legendre et son conjoint, Junior Bombardier. Il y a sept ans, jour pour jour, leurs filles jumelles, Anaïs et Marion, faisaient leur entrée dans leur vie. 

Et pour souligner cette occasion spéciale, toute la petite famille a profité de la chaleur et du beau temps pour aller se baigner dans la piscine de leur maison. 

« Il y a 7 ans aujourd’hui que vous avez rempli la maison de votre douceur, de votre joie de vivre et de votre amour contagieux. Comme je suis un papa comblé, chanceux et reconnaissant. Bon anniversaire mes belles filles d’amour Photos @bertexertier », a fait savoir Joël Legendre sur Instagram, samedi, sous une série de photos. 

La première image montre en effet les deux fillettes tout sourire, les bras posés sur le bord de la piscine. La seconde montre Joël et tous ses enfants, dont l'aîné, Lambert. 

Le conjoint de l'animateur et comédien, Junior Bombardier, a lui aussi souligné ce jour spécial sur les réseaux sociaux, en publiant des photos de ses deux jumelles avec lui dans la piscine. 

« Il y a 7 ans, je les tenais sur mon coeur pour la toute première fois. Depuis, il n’y a pas eu une case au calendrier qui passe sans que je me pince de vivre ce bonheur ultime et privilégié auprès d’Anaïs & Marion. C’est la fête dans mon coeur de papa depuis 2555 jours  Merci @bertexertier pour les belles photos ! », a-t-il écrit. 


Pour la fête des Pères, Joël Legendre avait également publié une superbe photo de famille avec un touchant hommage à la paternité : 

« Le plus grand rêve que je caresse depuis que je suis tout petit est de devenir papa. À l’adolescence, quand j’ai senti que mes sentiments ne me permettraient pas de le devenir de façon conventionnelle, j’ai vécu un grand deuil et j’ai ressenti une forme d’injustice. Plusieurs années plus tard, un ami m’a parlé de l’adoption internationale pour parent célibataire, le rêve enfoui en moi, a refait surface. Moins d’un an plus tard, ma vie est devenue exactement comme celle que j’avais imaginé enfant, en prenant dans mes bras pour la première fois de ma vie, à l’autre bout du monde, bébé Lambert. Puis, la vie me réservait une autre surprise… Deux, devrais-je dire! Junior et moi avions ce désir immense d’avoir un autre enfant. L’adoption à l’international n’étant pas possible pour nous, un ange nous a alors offert ce qu’elle avait de plus précieux; sa petite chaumière collée tout près de son cœur pour que notre souhait puisse devenir réalité. Une fée allait par la suite nous aider à tricoter notre rêve qui allait grandir à l’intérieur de notre ange-gardien. Contre toute attente, deux cœurs allaient battre au même rythme que ceux de leurs papas et de leur grand frère. Aujourd’hui, chaque fois que le souper arrive et que nous voyons nos deux belles filles et notre grand garçon autour de la table, mon coeur déborde de fierté et de gratitude. Je les entends tous, soir après soir, avoir leur mot à dire sur le repas que je leur ai préparé. (C’est rarement positif!) Pourtant, je me dis que mes soupers, sans ces petites voix qui résonnent dans mes oreilles seraient bien tristes. Mon petit trio est à mes yeux, le plus merveilleux du monde. Je suis tellement reconnaissant d’être né au bon endroit sur cette planète pour avoir la chance d’être papa. Comme dirait mon père qui a eu 4 enfants : « Si on m’avait dit que c’est mon fils gai qui m’aurait donné le plus de petits enfants, je ne l’aurait jamais cru! » Comme quoi, lorsqu’un rêve vient nous habiter un jour, il peut finir par se manifester… Lambert, Anaïs et Marion vous êtes ma plus grande fierté! »


Source: Instagram