Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Joanie d'Occupation Double publie une photo de ses fesses en gros plan pour une excellente raison

Joanie frappe encore!

Monde de Stars

Joanie Perron a été - de loin! - a candidate qui a le plus fait parler d'elle lors de la dernière saison de la télé-réalité Occupation Double. Mais au cours des derniers mois, elle s'est faite beaucoup plus discrète, alors que d'autres candidats (Pascal-Hugo et Jessie, Noémie, Adamo, Shanie, par exemple) ont été beaucoup plus visibles dans la sphère publique.

Mais Joanie est sortie de son mutisme, depuis quelques temps, et elle a frappé fort, mercredi, en publiant une photo d'elle très sexy où on voit ses fesses en gros plan. Mais attention, ce n'est pas sans raison que la belle blonde a décidé de publier un cliché osé de la sorte. C'est pour répondre à la controverse qui a été lancée la veille par l'humoriste québécoise Marie-Lyne Joncas, qui a publié un message pour dénigrer les femmes qui publiaient des photos d'elles en petite tenue.

Voici la fameuse photo en question:


Et voici le puissant message qu'elle a publié pour accompagner le cliché:

«Allo, c’est moi dans mon maillot « g-string » et j’ai toujours autant de beauté intérieure. L’hypersexualisation n’est pas et n’a jamais été dans les vêtements ou dans le style, mais, plutôt, dans comment on perçoit le corps de la femme. On associe, à tord, la peau féminine à la sexualité. On dit d’une femme qui montre sa peau au travers de son habillement qu’elle se vêtit de manière « sexy », mais pourquoi toujours faire cette association?..j’aimerais un jour qu’on arrête de, bien plus souvent qu’autrement, sexualiser; d’érotiser la chair des femmes. J’aimerais qu’on soit capable de se soutenir entre femmes. Au lieu d’avoir honte du corps dans lequel on est incarné. Le problème que je soulève ici c’est « l’hyper-érotisation » de la femme...cette dite femme dont on réduit la chair à un objet de désir, qu’on cache et veut posséder.»

De nombreux internautes ont laissé des commentaires sous sa publication. En voici quelques uns:

«Montrer une partie du corps pour faire choquer/sensibiliser/réagir les gens, c'est du déjà vu. Plusieurs l'ont déjà fait. Va falloir trouver autre chose de plus original qu'une petite photo sans importance d'Instagram pour révolutionner le monde.»

«Mais où est-ce qu'on s'en va sérieusement? La question que tu devrais réellement te poser est: "apprécierais-tu de voir ta fille de 5 à 18 ans effectuer ce genre de photo sous prétexte que la vision de la femme doit évoluer?" Et ton chum? Il a l'air très d'accord avec cette photo selon les commentaires que j'ai lus, et tant mieux, mais si c'était sa fille? Et comment le prennent tes parents de voir tes fesses comme ça sur ton instagram. Rendu là ce n'est plus juste une photo de fesses comme une autre de tes photos su ton instagram et qui passait très bien. Mais là on voit carrément ton anatomie féminine. En tk moi ça me dérange de penser que les filles de mes amies vont grandir dans un monde pareil. »

«Attendez deux secondes. Vous êtes la a prôner le girlpower mais... vous êtes pas daccord avec une fille et vous êtes un gang de fille a shamer son opinion? Moi je suis a la base d’accord avec les propos de @marielynejoncaspcquelle montre qu’on a normaliser de voir des jeunes fille et des femmes à moitié tout nu en se disant comme société que si un homme est excité par cela il est pas normal... veux pas n’en entendre une chialer mais qu’un gars sois nu que c’est du harcèlement ou que c’est inapproprié. Allez, show your dick pi girl soyez pas offensé svp ? anywais, on est pas sencer sexualisé un corps ???‍♀️ ahhh ben oui moi quand je voie quelqu’un qui m’attire, je sexualise son corps. Oui oui je te jure ??»

Le message qui a mis le feu aux poudres

Joanie Perron répondait à un message incendiaire publié par l'humoriste Marie-Lyne Joncas qui déplorait le fait que trop de jeunes filles publiaient des photos d'elles sexy sur les médias sociaux. Voici le message qu'elle a publié, mardi:

«Ga moé, belle comme le jour. Pis j’ai pas le cul à l’air. C’est fou pareil de se dire qu’en 2018, c’est normal, de se mettre quasi nue sur Instagram. (Même pour les jeunes filles de 15-16 ans) 

Bon vous me direz que j’en ai pas de cul... le mien est plate plate plate, mais je garde quand même mes crêpes pour moi. Bravo pour vos photos de fesses les filles...mais là je vais vous le dire, c’est rendu comme le piercing de nombril en 2004... c’est la personne qui en a pas qui est rendue cool. 
Un mot: DOSAGE 

P.S. La vraie beauté est à l’intérieur, pas dans ton maillot J-String Ok BYE»


Et vous, êtes-vous plus #TeamJoanie ou #TeamMarieLyne?

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!