Jenny d'OD dans l'Ouest a décidé de changer de vie

Tous les détails ici

Monde de Stars

Jenny, que le public a connue à Occupation Double dans l'Ouest, change officiellement de vie ! La plantureuse agente de bord a décidé de quitter le Québec pour s'installer dans la superbe ville de Paris. 

C'est sur les réseaux sociaux en fin de semaine qu'elle a annoncé la grande nouvelle.

« Comment vous l’annoncer sans être extra ? J’AI DÉMÉNAGÉ À PARIS! Eh oui! Je commence un nouveau départ dans un nouveau continent ! Je vis mon rêve d’enfance. Je suis épanouie dans cette ville qui bouge très vite. Je vais vous partager ma vie à Paris, à celles et ceux qui y sont curieux. Je reviendrai de temps en temps au Québec vous rendre visite, je ne vous oublie pas. Ce n’est pas fini pour Jenny, un nouveau départ ne veut pas dire que j’oublie tout ce qui est derrière moi ! », avait-elle annoncé à ses abonnés en légende d'une magnifique photo la montrant au pied de la tour Eiffel.

Depuis son arrivée dans la Ville-Lumière, Jenny semble profiter de tous les avantages de Paris, à commencer par la bonne nourriture. 

« Premier 24h à paris », dit-elle.

Si son déménagement à Paris se fait pour une durée indéterminée, Jenny semble toutefois vouloir faire durer le plaisir.

« Un nouveau rayon de soleil vient d’arriver à Paris 😌🥰🇫🇷
Ps: je pense rester ici toute ma vie », écrit-elle sous une photo prise dans les rues de la capitale française. 

Elle a décidé de demander un visa de vacances-travail, qui lui permet de vivre et de travailler en sol français pour une durée d'un an. 

« Ça fait plus d'un an que je le considère sérieusement. En fait, je l'ai considérée la seconde que je suis sortie d'Occupation Double parce que j'ai reçu l'offre de faire mon training pour devenir une agente de bord dans les jets privés », a-t-elle raconté en story. 

On lui souhaite bien du bonheur dans la ville des amoureux !