
Plus d'une semaine après, cette interaction fait encore beaucoup plus jaser que sa robe transparente...
Jennifer Lopez fait l'objet de vives critiques en raison d'une interaction qu'elle a eue avec un vidéaste lors des Golden Globes.
C'est le 12 janvier dernier qu'a eu lieu la cérémonie des Golden Globes.
Le réalisateur du Glambot des Golden Globes, Cole Walliser, était évidemment de la partie et ainsi, les célébrités qui ont marché sur le tapis rouge ont été invitées à prendre la pose.
Parmi les personnalités qui ont pris part à l'expérience, on retrouve Nick Jonas et Priyanka Chopra, Hudson Williams, star de Heated Rivalry, et Lisa de Blackpink.
Lorsque les célébrités prennent la pose pour Cole Walliser, il arrive souvent qu'elles discutent avec lui et qu'elles prennent le temps de lui serrer la main, mais le passage de Jennifer Lopez a été jugé par plusieurs internautes comme étant très froid.
C'est effectivement ce qu'on est tenté de croire en visionnant la vidéo Glambot de la chanteuse.
Voici la vidéo en question:
La vidéo montre que Jennifer Lopez s'approche du photographe et qu'elle prend la pose, sans dire un mot.
Certaines personnes ont tenté de défendre la chanteuse en faisant remarquer qu'elle devait être simplement pressée, tandis que d'autres internautes affirment qu'elle a salué le photographe, mais que sa voix n'a pas été captée par la caméra.
La polémique a pris de telles proportions sur les réseaux sociaux que le photographe a dû intervenir dans une vidéo qui a été diffusée le 18 janvier.
Dans cette nouvelle vidéo, le photographe a déclaré au sujet de Jennifer Lopez: «Il n'y avait qu'une seule autre personne en dehors de cette conversation avec JLo, et cette personne, c'était moi. Je ne l'ai pas mal pris. Sur le coup, ça ne m'a pas paru impoli.»
Le procédé du Glambot consiste à déplacer une caméra à grande vitesse vers les célébrités vêtues de leurs plus beaux atours, créant ainsi des images glamour au ralenti d'elles défilant avec élégance.
Cole Walliser a poursuivi en ajoutant: «Je pense que plusieurs choses ont alimenté cette idée. D'abord, elle était pressée d'entrer. Le tapis rouge était fermé. Elle était prête à passer à l'intérieur. Elle savait ce qu'elle allait faire. Elle s'est mise en position. C'est juste dommage qu'elle se soit retrouvée dos à moi. Alors, je lui parle, elle regarde ailleurs, mais elle se prépare à bouger. Sur le moment, je ne lui dis pas : "Hé, retourne-toi et regarde." Je savais ce qu'elle faisait.»
Le photographe a précisé plus loin dans la vidéo: «La première chose à savoir sur les Glambots, c'est que leur utilisation est totalement facultative. Personne ne vous oblige à faire ces choses. Si tu veux le faire, tu peux. Si tu es de mauvaise humeur et que tu ne veux pas le faire, tu n'es pas obligé de le faire. Quiconque s'arrête, je vous apprécie déjà parce que vous prenez le temps de faire ce que je veux et c'est très généreux de votre part.»
Enfin, Cole Walliser a d'ailleurs dénoncé le fait que les célébrités sont très sollicitées lors de ces événements, tout en soulignant que lors d'événements comme les Golden Globes, les célébrités sont au travail et elles doivent accomplir une tâche.
Voici la seconde vidéo de Cole Walliser:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.