Monde de Stars
Jeff Fillion décide de prendre un appel en direct à la radio et ça se termine très mal..!
Facebook 

Jeff Fillion décide de prendre un appel en direct à la radio et ça se termine très mal..!

La fin de la séquence est incroyable!

Monde de Stars

Monde de Stars

Jeff Fillion nous a offert le moment de radio le plus savoureux de la journée...et sans doute de la semaine. Un vendeur d'une compagnie de télémarketing, basé à Toronto, et qui essayait de trouver des clients prêts à investir dans son entreprise ne s'attendait probablement pas à se retrouver en ondes à Radio X. Et au moment de répondre à son téléphone cellulaire, le populaire animateur ne s'attendait probablement pas à créer un moment de radio extraordinaire comme celui qui s'en est suivi.

On résume: en plein milieu de son émission du midi, Jeff Fillion reçoit un appel sur son cellulaire. Il décide donc de répondre en direct et comme il arrive à tout le monde, c'est un inconnu «fatiguant» d'une entreprise louche qui veut lui «vendre» quelque chose.

Très réceptif au départ, Fillion demande ensuite à son interlocuteur de rayer son nom de sa liste d'appel et finit pas lui dévoiler qu'il est à la radio live à Québec alors que le «vendeur» est déjà grimpé dans les rideaux en menaçant l'animateur de l'appeler 15 fois par jour!

Entendu à CHOI Radio X dans FILLION avec Jeff Fillion, Gerry et Laurence le 4 juin 2018.

Voici le segment en question, gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:


Disons que Jeff Fillion a toujours eu le sens du spectacle et il a réussi à remettre solidement à sa place ce vendeur qui non seulement l'avait dérangé sur sa ligne personnelle, mais en plus s'est mis à sérieusement manquer de respect. Au moment où Fillion lui demande de mettre une note à son dossier pour s'assurer de ne plus jamais l'appeler, son interlocuteur s'est mis à lui dire que s'il ne changeait pas de ton, il allait plutôt le rappeler quinze fois par jour.

Disons que ce n'est pas tout à fait le genre de leçon qu'on donne dans les cours de bienséance et de service à la clientèle. Parions que l'employé en question se fera solidement parler dans le casque par son patron. Mais comme le patron en question est probablement basé à Toronto, pas sûr qu'il sera en mesure de comprendre la teneur de l'échange. 

Bref, on peut dire que ça nous aura au moins fait rire solidement.

Source: RadioEGO