Jeff Fillion décide de prendre un appel en direct à la radio et ça se termine très mal..!

La fin de la séquence est incroyable!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
1,056 1.1k Partages

Jeff Fillion nous a offert le moment de radio le plus savoureux de la journée...et sans doute de la semaine. Un vendeur d'une compagnie de télémarketing, basé à Toronto, et qui essayait de trouver des clients prêts à investir dans son entreprise ne s'attendait probablement pas à se retrouver en ondes à Radio X. Et au moment de répondre à son téléphone cellulaire, le populaire animateur ne s'attendait probablement pas à créer un moment de radio extraordinaire comme celui qui s'en est suivi.

On résume: en plein milieu de son émission du midi, Jeff Fillion reçoit un appel sur son cellulaire. Il décide donc de répondre en direct et comme il arrive à tout le monde, c'est un inconnu «fatiguant» d'une entreprise louche qui veut lui «vendre» quelque chose.

Très réceptif au départ, Fillion demande ensuite à son interlocuteur de rayer son nom de sa liste d'appel et finit pas lui dévoiler qu'il est à la radio live à Québec alors que le «vendeur» est déjà grimpé dans les rideaux en menaçant l'animateur de l'appeler 15 fois par jour!

Entendu à CHOI Radio X dans FILLION avec Jeff Fillion, Gerry et Laurence le 4 juin 2018.

Voici le segment en question, gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:

Disons que Jeff Fillion a toujours eu le sens du spectacle et il a réussi à remettre solidement à sa place ce vendeur qui non seulement l'avait dérangé sur sa ligne personnelle, mais en plus s'est mis à sérieusement manquer de respect. Au moment où Fillion lui demande de mettre une note à son dossier pour s'assurer de ne plus jamais l'appeler, son interlocuteur s'est mis à lui dire que s'il ne changeait pas de ton, il allait plutôt le rappeler quinze fois par jour.

Disons que ce n'est pas tout à fait le genre de leçon qu'on donne dans les cours de bienséance et de service à la clientèle. Parions que l'employé en question se fera solidement parler dans le casque par son patron. Mais comme le patron en question est probablement basé à Toronto, pas sûr qu'il sera en mesure de comprendre la teneur de l'échange. 

Bref, on peut dire que ça nous aura au moins fait rire solidement.

Partager sur Facebook
1,056 1.1k Partages

Source: RadioEGO · Crédit Photo: Facebook