Jeanick Fournier a remporté son pari et se rend en grande finale de Canada's Got Talent

Tous les détails ici

Monde de Stars

Le conte de fées de la Québécoise Jeanick Fournier se poursuit, elle qui a mérité son laissez-passer pour la grande finale de Canada's Got Talent. La nouvelle a été annoncée, jeudi soir.

La chanteuse de 49 ans originaire de Chicoutimi avait conquis le coeur du public et des juges de la compétition grâce à ses interprétations époustouflantes des chansons I Surrender, de Céline Dion, et Never Enough, tirée du film Le maître de la scène, lors de ses deux premières apparitions à l’émission de la chaine City-TV. 

C'est le public qui décidait de l'identité des deux derniers finalistes de Canada's Got Talent, en choisissant parmi sept candidats.

«Merci, merci tellement. Je suis prête», a-t-elle lancé, en apprenant sa sélection.

Voici une vidéo qui a été publiée, jeudi soir, sur la page Facebook de Jeanick Fournier:

La grande finale, qui sera télédiffusée en direct, le 17 mai, à City-TV, représentera un merveilleux cadeau pour celle qui fêtera ses 50 ans trois jours plus tard, le 20 mai. 

Si vous ne l'avez toujours pas vue, voici l'extraordinaire performance qui a permis à l'artiste de mériter un Golden Buzzer qui lui a permis de se rendre directement en demi-finale:

Et voici sa prestation de Never Enough, en demi-finale, qui a encore une fois suscité une mer de réactions positives parmi l'assistance, auprès des juges et sur les réseaux sociaux: