Tous les détails ici
Le conte de fées de la Québécoise Jeanick Fournier se poursuit, elle qui a mérité son laissez-passer pour la grande finale de Canada's Got Talent. La nouvelle a été annoncée, jeudi soir.
La chanteuse de 49 ans originaire de Chicoutimi avait conquis le coeur du public et des juges de la compétition grâce à ses interprétations époustouflantes des chansons I Surrender, de Céline Dion, et Never Enough, tirée du film Le maître de la scène, lors de ses deux premières apparitions à l’émission de la chaine City-TV.
C'est le public qui décidait de l'identité des deux derniers finalistes de Canada's Got Talent, en choisissant parmi sept candidats.
«Merci, merci tellement. Je suis prête», a-t-elle lancé, en apprenant sa sélection.
Voici une vidéo qui a été publiée, jeudi soir, sur la page Facebook de Jeanick Fournier:
La grande finale, qui sera télédiffusée en direct, le 17 mai, à City-TV, représentera un merveilleux cadeau pour celle qui fêtera ses 50 ans trois jours plus tard, le 20 mai.
Si vous ne l'avez toujours pas vue, voici l'extraordinaire performance qui a permis à l'artiste de mériter un Golden Buzzer qui lui a permis de se rendre directement en demi-finale:
Et voici sa prestation de Never Enough, en demi-finale, qui a encore une fois suscité une mer de réactions positives parmi l'assistance, auprès des juges et sur les réseaux sociaux:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.