Jean-Philippe Dion raconte un potin très croustillant à propos de Céline!

Aïe aïe aïe...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
79 79 Partages

Jean-Philippe Dion a passé beaucoup de temps en compagnie de Céline Dion pour une édition spéciale d'Accès Illimité. On a d'ailleurs pu voir le résultat plus tôt cette année à TVA. Nul doute que ça valait la peine d'accorder autant de temps à la grande légende de la chanson, meilleure chanteuse au monde et québécoise en plus! 

Mais de cette longue relation entre le journaliste et l'artiste est née plusieurs potins gardés secrets, des petites histoires croustillantes qui, que trop rarement, atteignent les oreilles des fans. 

À l'occasion d'une émission de Ça finit bien la semaine, Jean-Philippe Dion a toutefois laissé partir l'un des grands mystère de la star. 

«Quand j'ai commencé à travailler avec Julie Snyder la première fois c'était pour le DVD de Céline à Las Vegas, et on avait installer des caméras en coulisses pour les changements de costumes de Céline. Sauf que Céline se changeait complètement, flambant nue, là. Julie Snyder capotait tellement à l'idée que ces cassettes-là se retrouvent quelque part qu'il a fallu détruire - il avait comme deux set de cassettes - on en a détruit un dans un feu de camp pis l'autre, on l'a mis dans un coffret de sûreté à la banque - qu'une seule personne que je nommerai pas a cette clé-là du coffret de sûreté. Donc il y a des cassettes de Céline nue quelque part.»

WOW! Méchante histoire... 

Qui est la personne qui détient la clé du coffret de sûreté selon vous? 

Partager sur Facebook
79 79 Partages

Source: Monde de Stars
Crédit Photo: Instagram