Monde de Stars
Jean-Michel Bourque de Salut Bonjour déguise son bébé en Gildor Roy et le résultat est parfait
Instagram Jean-Michel Bourque 

Jean-Michel Bourque de Salut Bonjour déguise son bébé en Gildor Roy et le résultat est parfait

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est l'Halloween en ce beau lundi 31 octobre 2022 et on adore quand les personnalités publiques québécoises publient sur les médias sociaux des photos de leurs enfants costumés. On doit dire qu'au cours de la fin de semaine, nos fils d'actualité ont été inondés de clichés de déguisements et de festivités et plusieurs ont vraiment réussi à tirer leur épingle du jeu.

Une des photos qui nous a le plus fait rire est sans contredit celle de Jean-Michel Bourque qui a publié une photo de son bébé Laurent sur laquelle il ressemble comme deux gouttes d'eau à nul autre que Gildor Roy!

Voici la photo qui a été publiée, dimanche, sur le compte Instagram de Jean-Michel Bourque:

Voici d'autres photos tirées du compte Instagram de Jean-Michel Bourque et publiées au cours des derniers mois:

Rappelons qu'en plus du petit Laurent, Jean-Michel Bourque est également le papa d'un magnifique petit Éloi, né de sa précédente union avec Émilie Janvier.

Voici ce qu'on peut lire sur lui sur le site Web de Salut Bonjour:

« Jean-Michel Bourque a amorcé sa carrière en journalisme en 2011 pour le Groupe TVA après avoir complété son baccalauréat en communication publique à l’Université Laval. Il a d’abord travaillé pour TVA Nouvelles à Trois-Rivières et Québec où il livrait d’ailleurs l’information régionale à Salut Bonjour. Grand sportif de nature, il a eu l’occasion de jumeler sa passion et son travail en joignant l’équipe de TVA Sports en 2016. Jean-Michel joue au hockey depuis son enfance et il est un vrai mordu des activités de la LNH. Il ne dit également jamais non à une partie de tennis ou de golf l’été. Outre le sport, il affectionne la guitare, la musique country et la pêche! Il joint l’équipe de Salut Bonjour Week-end à titre de chroniqueur sportif en septembre 2018. »

Source: Instagram Jean-Michel Bourque