Jean-François Breau porte une robe et les internautes réagissent en grand nombre

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans le cadre de son émission du matin à Rythme FM, Jean-François Breau a perdu un défi. Il s’est donc présenté en robe ce matin pour animer « Jamais trop tôt » et ça n’a pas manqué de faire réagir les fans de l’émission.

C’est donc en Harry Styles que l’animateur est arrivé à la station ce matin. Une robe à fleurs, un peu vernis rose pâle sur les ongles et… une casquette? 

Alors que Jean-François Breau et ses coanimateurs, Stéphane Richard et Karine Robert, ont joué à un jeu appelé « Boules et conséquences », il semblerait que le chanteur ait perdu est que sa conséquence était donc de venir déguisé.

Voyez les trois photos de Jean-François Breau dans sa petite robe noire : 

 « Il a perdu à Boules et conséquences! Voici notre Harry Styles version Rythme! Avez-vous remarqué le vernis à ongles? »

Dans les commentaires, de nombreux internautes l’ont trouvé très drôle et l’ont félicité pour avoir réussi son défi. On passera sous silence les commentaires négatifs qui reprochent à un homme de porter une robe.

« CeJean François, pense qu'il n'y a pas un défi qui ne serait pas capable de relever. Merci de nous avoir fait sourire ce matin. Bonne journée à toute la gang. »

« Tu es magnifique JF. Elle te fait très Bien cette Robe »

« Avec la casquette c'est parfait »

« Il y a un proverbe qui dit « si tu vaux pas une risée, tu vaux rien… » bien toi Jean-François, tu vaux de l’or »

« J’ai la même robe, elle te va mieux qu’à moi je l’avais pris chez @H&M »

Depuis le début de la saison estivale, Jean-François Breau anime la matinale de Rythme FM. Avec deux petites filles à la maison c’est des fois tout un défi pour l’animateur, particulièrement en ce qui concerne le sommeil. Voici ce qu’il disait à Jean-Philippe Wauthier lors de Bonsoir Bonsoir il y a quelques semaines : 

« Pour moi, c'est aléatoire, intermittent [de dormir]. Je suis comme un petit pitou, comme un Golden, je vais dormir en bloc de 4 heures et à un moment donné, je vais me réveiller et je vais partir à la course après mon nono. Je croise ma blonde qui allaite à 3 heures du matin quand je pars. Il n'y a jamais toutes les lumières fermées dans la maison. Il y a toujours de la vie! C'est formidable! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Rythme FM · Crédit Photo: Instagram