Jean-François Baril souligne les 18 ans de sa fille en pleine COVID

Bonne fête Viviane !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Célébrer un anniversaire prend une tout autre forme depuis le mois de mars dernier, avec le début de la pandémie. Et Jean-François Baril a tout de même tenu à souligner une journée bien spéciale pour sa fille, Viviane. 

Et pour l'occasion, le comédien a partagé sur les réseaux sociaux une magnifique photo en noir et blanc de sa fille désormais majeure. On la voit sourire en visioconférence avec un ou des proches sur son téléphone cellulaire, en compagnie de sa mère. 

« Avoir 18 ans en COVID », écrit-il sur Instagram.

Il a également écrit un long message touchant pour souligner ce jour spécial. 

« Le 12 février 2003, à 11:12 minutes, tu devenais le centre de ma vie.

Quelle petite fille incroyable tu as été. Je n’aurais pas pu demandé plus. Tu as égayé chacune de mes journées depuis ta naissance avec ton rire, ton charme, ta douceur, ta spontanéité.

Aujourd’hui tu deviens une adulte, et je suis convaincu que tu as tout pour toi, tout pour être heureuse et continuer d’être la jeune femme merveilleuse que tu es devenu. Les gens ne le savent pas encore, mais ils seront privilégiés lorsque tu entreras dans leur vie.

Tu es unique, spéciale, doté de tout les talents et d’une telle grandeur d’âme. Fais toi confiance, fonce, vie!

Certes je serai peut-être un peu plus à distance, mais je suis certain que ce sera un pur bonheur de te regarder aller. De te voir t’épanouir!

Bonne fête ma VIVI! »

Rappelons que, durant le temps des Fêtes, Jean-François Baril et toute sa famille ont malheureusement attrapé la COVID, même si tout le monde a été très prudent. Il en avait fait part dans un long message sur les réseaux sociaux. 

En entrevue au magazine 7 Jours, il a expliqué que sa conjointe avait probablement été en contact avec le virus lorsqu'elle faisait ses courses. « Mon fils de 15 ans a fini l'école le 16 décembre et il a été le dernier à devoir sortir de la maison. À partir de ce moment-là, nous nous sommes tous mis en semi-quarantaine, avec l’idée d’aller peut-être visiter pour Noël les parents de ma conjointe au Nouveau-Brunswick. Finalement, nous avons décidé de ne pas nous y rendre, pour ne pas jouer avec le feu. Comme nos cadeaux de Noël étaient déjà achetés, nous n’avons fait que quelques emplettes pour la nourriture, pour égayer notre temps des fêtes. Ma blonde n’a effectué que deux sorties et, malheureusement, elle a vraisemblablement attrapé le virus à ce moment-là. Elle a été la première à avoir des symptômes, deux jours avant nous, soit le 23 décembre », a-t-il relaté. 

« Après avoir terminé sa journée de travail, elle souffrait d’un sérieux mal de tête. Mais quand la fatigue et les frissons sont apparus, nous avons tout de suite pensé à la covid et nous sommes allés passer des tests, qui se sont révélés positifs. À l’intérieur de trois jours, nous étions tous infectés. Ma blonde et ma fille ont même perdu le goût et l’odorat pendant quelques jours », a-t-il ajouté ensuite.

Heureusement, tout le monde est guéri et peut donc souligner l'anniversaire de Viviane tout en respectant les règles !

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook