
Tous les détails à l'intérieur
Avec l’été et la chaleur qui a définitivement bien pris sa place au Québec, il semblerait qu’on passe de plus en plus de temps dans du linge mou ou dans ses maillots de bain. Dans une photo publiée sur Instagram, Jay Du Temple n’y fait pas exception et fait tomber le chandail.
Il fait chaud jusque sur Instagram alors qu’on vient tout juste de tomber sur une photo très estivale de Jay Du Temple. Dans le cadre du projet « La vie professionnelle », l’animateur pose en maillot de bain (ou du moins ce qui ressemble a des shorts), devant un arrière-plan aussi coloré que ses cheveux.
Il faut dire que le projet « La vie professionnelle » reste encore un grand mystère pour beaucoup de monde, mais à première vue, leur Instagram donne l’impression d’une nouvelle marque de vêtements. Des détails devraient sortir très prochainement. Jay Du Temple semble proche du projet car il y a pris part en apparaissant dans de nombreuses photos du compte.
La dernière en date montre l’animateur, devant un arrière-plan aux couleurs pastel, portant un short bleu. La photo vaut le détour :
« Relax quoi »
On remarque d’ailleurs que l’animateur s’est teint une nouvelle fois les cheveux et cette fois-ci, il a décidé d’y aller dans les pois de couleur alors qu’il s’affiche avec tâches rouges, vertes ou bleues sur son crâne rasé. Un résultat très réussi pour celui qui n’a pas peut d’oser en matière de coiffure !
Jay Du Temple est d’ailleurs très conscient de l’impact de son physique sur sa carrière. Dans l’émission « L’autre midi à la table d’à côté » l’animateur s’était livré à Serge Denoncourt sur les conséquences que sa beauté peut avoir sur ses projets. Voici ce qu’il disait :
« Je suis vraiment conscient [qu'être beau] c'est un privilège et c’est une chance, dans le sens, j’anime à la télévision. [...] Je ne peux pas baser ma confiance et mon identité par rapport à quelque chose que je n'ai pas choisi. Et je pense que quelque chose qui m'a aidé dans la vie, c'est que moi, très jeune, j'ai fait de l’exéma à lo ngueur des bras, partout sur mon corps jusqu'à l'école de l'humour. Donc, quand j'étais kid, on me disait : « Ouache, Ark, dégueulasse! ». Je me considérais pas comme un beau garçon… Je savais que j'étais un beau garçon, mais je savais aussi que je répugnais du monde. J'aimais pas nécessairement mon corps, puis je pense que je n'ai jamais eu la confiance du beau gars. »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.