Jay Du Temple fait fureur avec son nouveau look

Tous les détails ici

Monde de Stars

Jay Du Temple profite de l'été pour présenter son nouveau spectacle, sur lequel il travaille depuis un moment déjà. L'humoriste et animateur, qui sera de retour cet automne pour une cinquième saison à la barre d'Occupation Double, se produit ces jours-ci à Montréal et il sera de passage à Québec vers la mi-août.

C'est d'ailleurs dans une publication faite pour annoncer des nouvelles dates et la mise en vente de billets, qu'on a découvert le nouveau look de Jay qui arbore désormais fièrement la moustache.

Au mois de juin, le bon Jay présentait son nouveau spectacle en disant: « Je commence à travailler sur un nouveau spectacle. C’est encore le début du processus, mais ça prend forme. C’est inégal, et incomplet, mais non pas moins charmant. »

Au cours des dernières années, Jay Du Temple a su faire sa place comme l'une des personnalités publiques les plus intéressantes, pertinentes et réfléchies de sa génération, mais également comme une véritable icône de la mode. Avec ses looks colorés, audacieux et fluides, il a fait avancer les mentalités et on doit dire que c'est un aspect de la personnalité de Jay qu'on apprécie énormément.

Voici la photo que Jay Du Temple a publiée dans sa story Instagram pour faire la promotion de ses spectacles à Québec, les 12 et 13 août prochains:

Voici d'ailleurs quelques looks de Jay Du Temple qu'on a particulièrement aimés au cours des dernières années: