Jay Du Temple change de tête et adopte un look complètement audacieux

Tous les détails ici.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jay Du Temple est connu pour ses looks qui sortent souvent des sentiers battus et cette fois-ci n'a pas fait exception. L'humoriste et animateur de la téléréalité Occupation Double Chez nous a décidé d' « avoir la tête dans les nuages » au sens propre ! 

C'est sur Instagram que le résultat a été partagé par son coiffeur, Marcus Villeneuve, du salon Local B à Montréal. 

« La tête dans les nuages ☁️☝? - @jaydutemple », écrit-il sous deux photos de l'humoriste et animateur qui semble voir la vie en bleu.

Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication avait récolté près de 3 000 mentions J'aime. 

Rappelons que récemment, Jay Du Temple avait également fait tourner les têtes avec son vernis à ongles sur les mains dans Occupation Double. 

L'animateur était de passage sur le plateau de l'émission Y'a du monde à messe et il a abordé la question avec beaucoup de candeur et de franchise. Voici ce qu'il a répondu aux questions de Christian Bégin:

« J'ai grandi avec des filles. J'ai deux soeurs. Quand j'étais kid je jouais aux Barbies avec elles. Au chalet, elles dansaient sur du Avril Lavigne, ben je n'avais pas d'amis, donc je dansais sur du Avril Lavigne avec elles. Mon film préféré c'était Miss Personnalité. »

 « J'ai toujours eu un côté féminin développé parce que c'était ça chez moi. Ça faisait du sens. C'était la norme. Ce n'était pas différent, c'était nous autres. »

« Je ne peux pas dire que quand j'ai mes ongles faits et que je parle à mon père qu'il ne descend pas les yeux, mais jamais qu'il me dit que ce n'est pas correct. Je pense que, des fois, les gens ne font pas la distinction entre si tu ne comprends quelque chose, ton opinion n'est peut-être pas valable, pose une question. »

« Je n'impose ça à personne, juste à moi et c'est vraiment l'fun. »

Voici la vidéo qui a été publiée sur la page Facebook de Y'a du monde à messe:

Il avait également partagé une vidéo concernant le port de la jupe à l'école :

« Jupes pour tous  Je suis profondément inspiré par les étudiants et les étudiantes qui demandent à être éduqué(e)s sexuellement, qui refusent d’adhérer aux stéréotypes de genre en souhaitant (entre autres) un code vestimentaire non genré. Ils nous démontrent, comme ils le font avec l’environnement, à quel point ils sont ouverts et brillants. Ce n’est que la moindre des choses de demander de grandir dans un monde où la responsabilité de la sécurité des femmes n’est pas entièrement remise entre leurs mains, mais surtout protégée en éduquant des garçons qui sont en train de nous montrer qu’ils sont plus que prêts à avoir cette conversation. J’ai encore foi en l’humanité grâce à vous. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook