Monde de Stars

Impossible de ne pas éclater de rire en voyant le nouveau panneau publicitaire de Guy Nantel

Un panneau qui enflamme les médias sociaux !

Cimon Asselin

Depuis de nombreuses années, Guy Nantel trouve toujours une façon de faire réagir les internautes ! Dans les dernières semaines, l’humoriste a dévoilé un tout nouveau spectacle, qui s’intitule « Si je vous ai bien compris, vous êtes en train de dire… ». Sur les médias sociaux, Guy Nantel vient de faire éclater de rire tout le monde en dévoilant son nouveau panneau publicitaire. 


Guy Nantel est officiellement de retour avec son nouveau spectacle « Si je vous ai bien compris, vous êtes en train de dire… ». 

Dans les prochaines semaines, il s'arrêtera notamment vers Québec le 30 novembre, St-Jean-sur-Richelieu le 2 décembre, Granby le 15 décembre, Brossard le 20 décembre ainsi que Laval le 17 janvier 2024. Vous pouvez vous procurer des billets pour ses spectacles en cliquant ICI


Sur les médias sociaux, Guy Nantel vient de dévoiler son nouveau panneau publicitaire et les réactions sont extrêmement nombreuses ! En voyant son image, nous pouvons difficilement désapprouver son message ! Voici le panneau en question : 


Félicitations ! Vous avez réussi à entrer à Montréal !
- Guy Nantel 


Impossible de ne pas éclater de rire en voyant le nouveau panneau publicitaire de Guy Nantel
Guy Nantel Facebook


Avec les nombreuses automobilistes qui sont en colères en raison des routes montréalaises, son panneau connaît une forte popularité depuis son dévoilement ! Guy Nantel a amassé plus de 2000 réactions en seulement quelques heures avec cette photo. 

Voyez sa publication plus bas : 

Articles recommandés: