Il y a 5 ans, cette Québécoise pesait 320 livres... aujourd'hui, elle est marathonienne!

Elle est méconnaissable...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
1,608 1.6k Partages

Des histoires de ce genre-là, on en prendrait à tous les jours!

Le genre d'histoire qui nous rappelle qu'avec de la volonté, tout est possible, qu'il ne faut jamais abandonner.

Il y a 5 ans, le 18 août 2011 plus exactement, Marie-Ève Bergeron décidait de changer complètement sa vie du tout au tout, elle qui était obèse morbide à 320 livres...

Sur sa page Facebook, elle partage un montage photo de l'époque où son poids était devenu un grave problème: 

"Journée spéciale pour moi aujourd'hui ... Il y a déjà 5 ans que j'ai décidé de changer mes habitudes alimentaires et de m'inscrire à la boxe chez Team Impact (un club de St-Tite). 

Un sport et une famille dont je suis tombé amoureuse... (...) 160 LBS DE PERDU ET DES RÊVES ET DÉFIS DE RÉALISÉS... ET CE N'EST PAS TERMINÉ... À 10 JOURS DE MON 1ER MARATHON!" annonce fièrement Marie-Ève sur sa page Facebook.

En entrevue au Journal de Montréal, elle ne cache pas sa fierté: "Je me suis dit: Tant qu’à le faire, je vais perdre au moins 100 livres. J’ai réussi en mangeant bien et en m’entraînant. Après ça, j’ai décidé de continuer pour perdre 60 livres de plus. Maintenant, j’ai plein de rêves et plein d’objectifs."

Voici, ci-dessous, quelques photos plus récentes de Marie-Ève, qui est définitivement notre star du jour... C'était son premier marathon aujourd'hui et on a bien hâte d'en avoir des nouvelles! Bravo :)

Partager sur Facebook
1,608 1.6k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook