Hubert Lenoir se vomit dessus après s'être rasé les cheveux

Le chanteur fait encore parler de lui

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
4,635 4.6k Partages

Visiblement, Hubert Lenoir adore faire parler de lui, que ce soit en bien ou en mal. Cette semaine, il a provoqué la colère de plusieurs d'internautes en publiant un message très déplacé sur l'incendie tragique qui a ravagé une bonne partie de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris, à Paris. Il a depuis effacé la publication mais nous en avons gardé le texte: 

« notre-dame-de-paris brûle ça me fait beaucoup de peine parce que mon film préféré c’est les aristochats - en même temps je la comprends d’avoir voulu se crisser en feu c’est beaucoup de responsabilité d’exister, rest in peace t’étais belle tu sentais bon les chandelles - laissez-moi m’auto remonter le moral et vous annoncer LA MAROQUINERIE de paris SOLD OUT mais vous pouvez catch up sur ces autres dates ; [ 18 avril - lyon, france ] [ 20 avril - printemps de bourges, france ] [ 24 avril - yverdons-les-bains, suisse ] [ 25 avril - carouge, suisse ] [ 26 avril - festival les nuits botaniques, bruxelles ] »

Cette fois-ci, il ne s'attaque à aucun bâtiment historique, mais plutôt à ses propres cheveux, dans un nouveau clip pour la chanson Fille de personne II, son plus grand succès commercial. Voici ce qu'il avait à dire sur sa page Facebook:

« yooo je vous écris en ce moment dans un tour bus noir en transit de paris vers lyon ;

la semaine dernière alors que j’étais toujours à québec avec noémie et gabriel, nous avons finalement décidé de faire un vidéoclip sur fille de personne II. je me suis rasé les cheveux, un peu pour faire comme dans la chanson, aussi parce que ça me tentait, un peu aussi parce que je suis tanné pis j’men câlisse, je l'ai fait pour la révolution, le changement, l'indépendance, contre les attaques et contre les attentes, par humilité et en signe de dévotion pour ma seule religion, mon plus grand amour : la musique. xx »

Le clip est composé d'archives vidéos de Hubert Lenoir dans différentes situations, que ce soit en spectacle, sur la route, en studio ou encore dans une montagne russe. Le clip est à l'image du chanteur, complètement déjanté, survolté et chaotique. À un moment, on le voit se raser la tête chez un barbier de Québec, ce qui a de quoi surprendre. En effet, les cheveux du chanteur font partie intégrante des divers styles excentriques qu'il a affichés dans les dernières années. Mais bon, comme il le dit si bien, « il était tanné pis il s'en câlisse.»

C'est toutefois à la fin du clip qu'on a droit à la scène la plus intense. Dans une autre vidéo d'archive, le chanteur est dans un manège de style bateau pirate et son corps n'apprécie visiblement pas l'expérience: Hubert Lenoir se vomit dessus et le clip se termine. Encore une fois, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, le jeune chanteur a réussi à faire parler de lui!

Voyez le clip haut en couleurs juste ici: 

Partager sur Facebook
4,635 4.6k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook