Hubert Lenoir change complètement de look et il est méconnaissable

Tout un changement!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La fermeture des salons de coiffure et des barbiers a des conséquences sur le look de plusieurs Québécois, et cela inclut les stars d'ici. 

Durant le confinement, plusieurs ont laissé poussé leurs cheveux et leur barbe, dont le chanteur Hubert Lenoir, qui est méconnaissable avec son nouveau look!

Même s'il est assez discret actuellement sur les réseaux sociaux car il prépare son prochain album, sa copine, Noémie D. Leclerc, a partagé une photo des effets du confinement sur sa personne. 

Dans une story sur Instagram, on voit le chanteur arborer une fine moustache et les cheveux longs dans un style « couple Longueuil ». À la voir, on dirait un retour dans les années 80. 

Photo: Capture d'écran - Instagram

Le chanteur nous a habitués aux looks les plus déjantés les uns que les autres. Au cours de la dernière année, il s'est rasé la tête et a adopté les mèches blondes. Mais ce look-ci a de quoi surprendre et lui va à merveille, ne trouvez-vous pas?

On avait déjà eu un aperçu de ce que deviendrait sa chevelure en avril dernier. Hubert Lenoir avait publié cinq photos sur sa page Instagram. Même si sa tuque cachait en partie sa crinière, on pouvait déjà remarquer qu'elle avait gagné quelques centimètres. 

« Tu pull up devant la Covid en personne, choisis ton expression faciale, 1, 2, 3, 4 ou 5 », avait-il alors écrit. 

Plus récemment, le chanteur, à l'instar de bon nombre de Québécois, a publié sur les réseaux sociaux une photo de son enfance. 

On l'y voit en compagnie de son grand frère. Et on constate également que déjà, à l'époque, il adorait se maquiller le visage. Avec sa minette barbouillée de couleurs, il était un garçon très mignon!

« Avec mon grand frère. j’ai toujours aimé mettre de la couleur dans mon visage », a-t-il souligné à la blague.

Il faut dire que nous ne semblons pas être les seuls à craquer devant le look enfantin du chanteur. À ce jour, la photo a récolté plus de 2 800 mentions J'aime. Et si on se fie aux commentaires, ils sont plusieurs internautes à trouver que l'artiste avait ce je-ne-sais-quoi d'adorable à l'époque.

Quel est votre look préféré d'Huber Lenoir?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram