Hubert Lenoir a pris une grande décision pour donner le bon exemple aux jeunes

Chapeau, Hubert!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
768 768 Partages

Hubert Lenoir a fait un passage remarqué en Europe, au cours des dernières semaines, au cours duquel il a notamment donné des représentations très courues à Paris et à Bruxelles. Après avoir pris d'assaut la scène musicale québécoise, le jeune homme est en train de se faire tout un nom de l'autre côté de l'Atlantique, où son franc-parler et son énergie explosive sur scène font réagir autant qu'au Québec.

Le chanteur a partagé sur son compte Instagram, vendredi, une entrevue qu'il a donnée à la station de radio belge Pure RTBF dans laquelle il se fait questionner sur plusieurs sujets. C'est surtout lorsqu'il s'est fait poser une question quant à son rituel avant de monter sur scène que sa réponse nous a étonné. On apprend qu'Hubert Lenoir a décidé de réduire considérablement sa consommation d'alcool pour donner un bon exemple aux jeunes. Voici le verbatim de ce qu'il répond aux questions posées par un journaliste de la radio belge Pure RTBF:

« Je viens du Canada, plus précisément du Québec, plus précisément de la Ville de Québec, plus précisément du quartier de Courville à Québec. »

Tes influences musicales?

« C'est une question piège parce que ça dépend de chaque album, de chaque projet, de chaque chanson. Mais sur cet album-là j'étais beaucoup inspiré par peut-être, si je dois nommer trois artistes, ce serait Quincy Jones, Claude Dubois et Nathalie Portman. »

Live ou studio?

« Même si j'aime quand même le live, je préfère le studio, définitivement. »

Tu as une autre passion en plus de la musique?

« Ma vie a été séparée en deux moitiés. La première moitié j'ai fait seulement du sport. Je faisais du ski freestyle. Le ski puis tout le lifestyle qui vient avec le ski. »

Un rituel avant de monter sur scène?

« Avant j'avais l'habitude de caler 2 ou 3 verres de vin blanc. Mais maintenant je bois de moins en mois pour donner l'exemple aux jeunes. Donc maintenant je ne bois plus. »

Voici l'entrevue sous forme de question/réponse en question:

« Hubert Lenoir alias @lebaronbandit qui a retourné le @botanique_bxl

Hubert Lenoir, ancien skieur Freestyle ⛷est surtout une bête de scène qui a retourné la salle de la Rotonde aux Nuits @botanique_Bxl ! #PureRTBF#HubertLenoir »

 

Partager sur Facebook
768 768 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram