Hélène Boudreau remet Julie Snyder à sa place au sujet de la vaccination obligatoire en direct à la télé

Tous les détails ici

Monde de Stars

Hélène Boudreau était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie, lundi soir, pour parler de sa participation à l'émission «Injections et bistouri», qui porte sur la chirurgie plastique. 

Mais c'est un très court segment de l'entrevue qui a retenu l'attention alors que celle que le public québécois connaît comme étant La fille de l'UQAM a refusé de répondre à une question posée par Julie Snyder au sujet du montant d'argent qu'elle gagne grâce à son contenu pour adulte.

« Est-ce que c'est vrai que tu gagnes beaucoup beaucoup d'argent et que tu gagnes très très bien ta vie, maintenant? », a demandé l'animatrice après avoir parlé de la fameuse photo de graduation qui a rendue Hélène Boudreau célèbre.

Une question qui n'a pas plu à l'invitée et elle en a profité pour lancer une flèche à Julie Snyder.

« Écoute, il y a tellement des sujets beaucoup plus importants que mon argent, comme par exemple la vaccination obligatoire qui n'a pas sa place dans notre société. Mais mon argent...ce n'est pas une bonne question, dans le fond. »

Rappelons que Julie Snyder a été dans l'embarras au cours des derniers jours pour un segment de son émission La semaine des 4 Julie au cours duquel elle a questionné deux enfants d'âge scolaire au sujet de la vaccination obligatoire. Une séquence qui a énormément fait réagir et qui a forcé la principale intéressée à présenter un message d'excuses sur les médias sociaux en plus de faire une mise au point, en direct, sur les ondes de Noovo.

Voici le message que Julie Snyder a publié sur les médias sociaux, la semaine dernière, suite au segment en question et au tollé qu'il a suscité:

« Mardi dernier (hier) j’ai commis une maladresse en demandant à des enfants ce qu’ils pensaient de la vaccination. Je m’excuse auprès de celles et ceux que cela a offensés. J’en suis bien désolée. XX Julie »

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Hélène Boudreau, ce reportage produit par Le Devoir est particulièrement intéressant: