Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Hélène Boudreau explique pourquoi elle a désactivé les commentaires sur Instagram

Il n'est plus possible de commenter ses stories.

Monde de Stars

Monde de Stars

Hélène Boudreau, connue aussi comme « la fille de l'UQAM » est partie faire le tour du monde et partage régulièrement des photos de ses destinations. Néanmoins, la jeune femme a dû désactiver les commentaires de ses stories sur Instagram. 

La jolie brune s'est d'abord arrêtée au Mexique. Et mardi, elle a expliqué à ses abonnés qu'elle était épuisée des messages qu'elle reçoit tous les jours. 

« Pour les conseils gentils, ce n'est pas vraiment ça qui me gosse. C'est vraiment votre opinion sur tout. C'est tellement déplaisant, ça n'a aucun sens. J'ai voulu faire les resorts, j'ai habité dans des AirBnb, et je fais des trucs touristiques. Oui, car c'est mon choix. Pouvez-vous respecter ça ? Merci, bonne journée », écrit-elle. 

Hélène Boudreau explique pourquoi elle a désactivé les commentaires sur Instagram
Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Hélène Boudreau

« J'ai l'air à beaucoup chialer pis oui, je chiale beaucoup parce que je ne suis plus capable des réseaux sociaux. Je ne suis plus capable de recevoir des commentaires de m*rde pis je suis rendue super bête et méchante pour une simple raison, [c'est] que je ne suis plus capable. Donc j'ai décidé de désactiver tous les commentaires, puis tous les commentaires de ceux qui ne me suivent pas, mais aussi mes amis, car je ne suis plus capable », ajoute-t-elle. 

Elle explique se sentir beaucoup mieux depuis qu'elle a désactivé les commentaires. 

« J'ai désactivé ça et pour vrai je feel vraiment mieux. C'est vraiment important, la santé mentale, puis votre opinion, je la veux pas pis je vais pas la recevoir non plus », dit-elle. 

Elle poursuit en déclarant que son métier inhabituel fait en sorte qu'elle reçoit beaucoup de commentaires haineux. 

« Je suis consciente que [...] je reçois beaucoup plus de hate, beaucoup plus de mauvais commentaires qu'une personne qui fait un métier "normal", qu'une personne "respectable" selon la société. Donc moi mes commentaires pis mes inbox pis tout ce que je reçois, c'est vraiment, mais vraiment lourd. Peu importe qu'est-ce que je fais, c'est lourd », déplore l'influenceuse, en affirmant recevoir encore plus de critiques depuis qu'elle a commencé son voyage. 

Source: Instagram