Guy A Lepage ramasse complètement le complotiste Alexis Cossette-Trudel

Il l'a carrément remis à sa place.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dès ce dimanche, on aura droit au retour de l'émission Tout le monde en parle, présentée sur la chaîne d'ICI Radio-Canada Télé. À l'instar des dernières émissions de la saison dernière, le tout sera présenté en direct avec l'animateur Guy A. Lepage et le fou Dany Turcotte.

On peut s'attendre à une foule d'invités qui viendront nous en apprendre sur les sujets brûlants de l'actualité. Or, un intrus a tenté de faire croire qu'il allait être invité sur le plateau de l'émission.

Le complotiste Alexis Cossette-Trudel, qui a été au coeur de nombreuses manifestations antimasques et qui possède une chaîne conspirationniste sur YouTube, a affirmé que Guy A. Lepage l'avait invité sur le plateau pour qu'il puisse s'y exprimer. 

« Je surmonte mon appréhension initiale et accepte finalement l'offre de l'animateur Guy A. Lepage d'aller sur le plateau de Tout le monde en parle discuter de la crise sanitaire et de la réponse gouvernementale. Reste à voir les détails afin d'éviter le phénomène du Dîner de cons », a tweeté Alexis Cossette-Trudel dans une publication désormais effacée.

Ce à quoi Guy A. Lepage s'est empressé de répondre en démentant la fausse information. 

« La pire façon de se faire inviter à Tout le monde en parle, c'est de dire qu'on a été invité quand ce n'est pas du tout le cas. Faut vraiment être cave pour penser que ça va marcher », a répondu l'animateur. 

Le complotiste a ensuite précisé ses propos : « Salut Guy A. J'ai pas dit que j'avais été invité personnellement, mais tout le monde m'a dit que tu avais lancé une invitation à débattre avec un «complotiste» sur les ondes du 98.5Fm. J'ai simplement dit que j'étais prêt à relever le défi si l'offre tient toujours », a-t-il répondu. 

« C’est pas comme ça qu’on interprète ton tweet et j’ai dû répondre à des journalistes suite à ton message. Quand on invite quelqu’un à Tout le monde en parle, le premier à le savoir, c'est moi. Pas lui », répond l'animateur du tac au tac.

Alexis Cossette-Trudel a finalement admis avoir sauté trop vite aux conclusions: « Je suis vraiment désolé. J'ai pas personnellement entendu ton propos au 98.5, mais plusieurs de mes amis Facebook m'on dit que tu était ouvert à donner la parole au camp adverse et m'ont demandé d'y aller. En toute honnêteté, si je t'ai mal compris, je retire mes propos ». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Instagram