Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin frappent un grand coup avec une vidéo qui a été vue plus d'un million de fois

Le couple a fait peur aux internautes avec une vidéo devenue complètement virale

Monde de Stars

Alors qu'ils étaient en vacances au soleil, Guillaume Lemay-Thivierge et sa conjointe, Émily Bégin, ont décidé de faire une blague aux internautes. La vidéo est devenue complètement virale, et a été vue un million de fois depuis sa publication sur les réseaux sociaux. 

L'artiste multidisciplinaire a révélé qu'une page latine avait repris sa vidéo et qu'elle avait depuis été visionnée par un million d'internautes. 

Les images montrent le couple sur le bord d'un lac. Guillaume Lemay-Thivierge filme sa conjointe se lancer à l'eau... mais on réaliser quelques secondes plus tard en lisant une affiche que l'endroit est infesté de crocodiles....

« V114 », avait simplement écrit l'artiste en guise de légende sous la vidéo partagée à la fin du mois de mars sur son compte Instagram. 

« Très drôle de voir notre vidéo reprise par cette page latine !!! Presque un million de J'aime !! Wow !!! », a-t-il fait savoir mardi dans une story sur son compte.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Guillaume Lemay-Thivierge

Plus récemment, Guillaume Lemay-Thivierge a partagé une magnifique photo d'Emily Bégin et de leur fils Théodore pour souligner la fête des Mères. 

« Bonne fête à une maman extraordinaire, une belle maman tellement attentionnée et aimante et une blonde ouf ça je le garde pour moi! 🤪😉😘 Merci d’être dans ma vie mon amour », a-t-il écrit.