Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin font tourner toutes les têtes en maillot durant leurs vacances

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après une année bien chargée et une rentrée qui s’annonce tout aussi occupée, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ont décidé de s’offrir une petite pause. Les amoureux sont partis en famille vers la Colombie-Britannique et la ville de Kelowna au bord du lac Okanagan.

Alors que cette fin de semaine la famille était en Alberta, il sembleraient que les deux animateurs ont décidé de se promener dans l’Ouest canadien. On peut ainsi voir dans une série de Story sur le compte Instagram d’Émily Bégin que le couple profite des eaux du lac pour faire du bateau sous une chaleur qui n’a rien à envier aux pays exotiques.

On y voit donc Guillaume Lemay-Thivierge dans un speedo bleu ainsi que le couple lors de leur pique-nique sur l’eau

Capture d'écran - Instagram

« Mon Brice… de Kelowna.. »

Capture d'écran - Instagram

L’animatrice a également partagé une photo Instagram avec son fils Théodore, alors qu’ils profitent tous les deux de l’eau du lac pendant que le bateau est amarré.

 

Le couple profite donc du plein air dans différentes régions du Canada cet été. Il y a quelques jours ils s’étaient volés pour l’Alberta afin de faire du Paddle Board sur les eaux turquoise du Lac Moraine. Le couple et Théodore ont ainsi pu apprécier les paysages rocailleux du Lac, entourés des montagnes Rocheuses.

« Lac Moraine »

 « Lac Moraine… tu es magnifique! @morainelake_official »

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ont également profité du plein air pour gravir 5 sommets dans la région de Charlevoix. Accompagné de Sabrina Cournoyer et Sébastien Delorme, le couple était en tournage pour la nouvelle émission de Patrice Godin « Rencontre au sommet ». Celle-ci sera diffusée à la rentrée sur les ondes d’Évasion.

 « Cinquième montagne!!!Trop fière de nous!!! @charlevoixatr @evasion_tv @guillaumelemaythivierge »

 « Quatrième montagne... quel beau trip!!!! @charlevoixatr @evasion_tv @guillaumelemaythivierge »

On retrouvera Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge à la rentrée pour la 3e saison de Si on s’aimait sur les ondes de TVA. Guillaume Lemay-Thivierge sera également à la tête de la nouvelle émission de divertissement de TVA, « Chanteurs masqués ». D’ici là, on souhaite à toute la petite famille de beaux moments dans l’Ouest et de belles vacances remplies de bonheur.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram