
Un groupe de musique arrête de jouer au son d'un téléphone
Que ce soit au théâtre, au cinéma ou dans un concert, la règle de base est d'éteindre son cellulaire non? C'est le minimum de respect pour les artistes et les gens dans la salle. Lors d'une prestation musicale, une personne a de toute évidence, oubli
Que ce soit au théâtre, au cinéma ou dans un concert, la règle de base est d'éteindre son cellulaire non? C'est le minimum de respect pour les artistes et les gens dans la salle.
Lors d'une prestation musicale, une personne a de toute évidence, oubliée cette notion de base.
Le groupe de musique réagit alors vivement et de la meilleure façon qui soit non? Parions qu'il n'oubliera plus jamais d'éteindre son téléphone... pauvre petit :)
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Source: