Gino Chouinard publie de nouvelles photos de ses enfants et elles sont absolument magnifiques

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
235 235 Partages

S'il y en a bien un qui mérite ses vacances, c'est bien Gino Chouinard. L'animateur de Salut Bonjour a pris quelques jours avec ses enfants pour des vacances familiales à Walt Disney World. Bien sûr, nos matins sont moins joyeux lorsque le sympathique Gino n'est pas là pour nous réveiller en douceur, mais on ne peut que se réjouir pour lui et sa magnifique petite famille.

Le beau Gino a donné des nouvelles à ses fans, mercredi, en publiant de magnifiques photos où on le voit tout souriant avec sa femme et leurs enfants. Il faut avouer qu'ils sont radieux et que ces quelques jours de vacances leur ont visiblement fait le plus grand bien.

Voici ce que l'animateur a publié, mercredi, sur sa page Facebook:

«Je viens de terminé mon congé avec les enfants. (Semaine de relance en nov !!!) 4 jours magiques à Walt Disney World Le monde d’Avatar est WOW! Tu avais raison Sabrina Cournoyer la nuit c’est surréel. ?Le nouveau Toy Story Land est magnifique. Le nouveau parc de Star Wars sera débile. Mon hôtel coup de cœur est vraiment le Beach Club. Mes restos préférés est Yak and Yeti et Flying Fish Café. Je me permets de vous montrer q q moments en photos. Je veux aussi voir vos photos souvenir de Disney. Allez-y ??»

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1200 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a adroitement sélectionnés pour vous:

«Avatar est effectivement un énorme coup de coeur pour nous aussi...Flight of passage est tout simplement majestueux...Le Toy Story Land, c'est tellement beau, tellement coloré...et le Slinky Dog demeure ma montagne russe préférée à ce jour. Nous allons à Disney presqu'à toutes les années. Nous y sommes allés 10 jours au mois d'août...mais là, nous avons décidé que notre prochaine visite serait lorsque le Star War Land sera ouvert et que la folie du début sera passée, donc nous pensons y retourner en 2020...mais on dirait que je sais pertinemment que nous ne pourrons attendre jusque là :P...à suivre...»

«WoW que de beau souvenir nous somme aller en mars 2018 j I tout plein de beau moment mais lui étais particulièrement spéciale pour mon gars qui a un defience intellectuelle et trouble de langage et on dirais que de le voir étais juste super moment»

«On peut dire que tu as une vie de rêve, en tout cas t'as un maudit bon boss! Profites-en , on a hâte de te revoir !»

«Nous aussi arrivons de Disney, avec mes deux enfants 30 et 27 ans ainsi que mon chum! Un voyage de rêve ??Superbes photos Gino!»

«Nous partons exactement dans 30 dodos moi, mon conjoint et nos 2 enfants. Je capote juste d’y penser. Et là tu mets ces photos? Je capote encore plus!!!!!!!!! ???»

«Tu me redonnes envie d'y retourner. Mon fils et mon conjoint sont des fans de Star Wars alors j'attends que le tout est terminé pour y aller ?»

«Nous sommes revenus le 3 octobre dernier, premier voyage en famille avec les grands-parents pour un 10 jours magiques ?»

Partager sur Facebook
235 235 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook